Prochaine destination:

In Lifestyle Papotage entre amis

Quand la musique est bonne , bonne, bonne , bonne

Bonjour à toutes et à tous! Tout d'abord, je tenais à m'excuser de cette absence. Malheureusement je ne pourrai pas faire d'article deux fois par semaine par manque de temps il y aura donc un article tous les dimanches à 18h30.


Je vous retrouve donc avec un nouvel article spécial musique en ce 21 juin, jour de fête de la musique.  Je vous présente donc mon TOP 5  des chanteurs , chanteuses,groupes dont je ne me lasse jamais !

5 : Christophe Maé 

Il fallait que je mette un artiste français dans ce TOP 5 et j'ai choisi Christophe Maé. Pourquoi ? J'ai toujours aimé ses chansons, je l'ai connu dans la comédie Le Roi Soleil ( déjà dix ans ... ) et j'ai tous ses albums. Ses chansons me donnent la pêche, certaines sont moins joyeuses que d'autres mais en général ses chansons sont presque toutes joyeuses. Ma préférée : L' autonome. Cependant les chansons les plus connues sont toutes aussi géniales pour moi : C'est ma terre, on s'attache, la poupée,je me lâche Je ne vais pas en dire plus sur lui je préfère en garder pour la suite de mon classement !


Je veux du bonheur , Christophe Maé

4 : Ed Sheeran


Passons ensuite à la quatrième place: Ed Sheeran. J'adore toutes ses chansons sans exceptions, j'ai été le voir en concert à son début au Trianon à Paris. Ce concert avait été génial, j'ai adoré il a une voix vraiment incroyable. J'ai acheté son deuxième album assez longtemps après sa sortie car je trouvais les chansons moins bien  par rapport au premier mais tout compte fait après l'avoir écouté plusieurs fois, je l'ai trouvé génial !

J'adore la chanson Photograph ainsi Lego House ou encore Give me love. Mais ma préférée restera You need me, I don't need you.


3 : OneRepublic


En troisième position : le groupe OneRepublic. Tout le monde connaît LA chanson la plus connue du groupe Apologize. J'adore ce groupe et en octobre j'ai été à leur concert au Zénith à Paris avec une amie , ce fut un moment extraordinaire. J'ai attendu tellement longtemps pour voir le groupe OneRepublic que le jour même c'était encore plus beau que dans mes rêves. Peu importe qu'on fasse la queue sous la pluie, que nos bouteilles d'eau soient vides , leur concert était fabuleux. Mon rêve aurait été de les voir aux Etats-Unis lorsqu'ils faisaient la première partie de The Script mais bon ce n'est pas grave j'ai eu cette chance incroyable de voir en concert OneRepublic et The Script séparément mais peu importe. L'importance était que je les vois un jour ! Ma chanson préférée du groupe est I Lived. Cette chanson respire quelque chose qui te dit "il faut profiter de la vie ! ". J'adore aussi If I lose myself  le remix avec Alesso.



Je ne pouvais pas ne pas parler de Bruno Mars. Bruno Mars c'est LE chanteur que j'écoute tout le temps que cela soit ses anciens titres ou ses nouveaux. J'attends avec impatience qu'il sorte un nouvel album. Il n'a pas sorti la chanson Uptown Funk. J'ai oublié de vous dire il y a des artistes que je voulais voir absolument : Bruno Mars , OneRepublic et The Script ; on peut rajouter aussi dans la liste Queen B parce que c'est quand même la QUEEN de la chanson. J'ai eu cette chance de voir les trois premiers en concert et si je pouvais les revoir encore et encore je le referais car ce sont vraiment les chansons que j'écoute tout le temps.

Bon pour reparler de Bruno Mars , les vidéos que vous voyez des live qu'il fait sur les émissions de télévisions, c'est exactement la même chose en concert. Ce garçon est dingue et il a tellement d'énergie comme ses chansons que vous connaissez sûrement : Treasure , Locked Out Of Heaven Grenade. Je vous mets en  vidéo l'un de mes lives préférés de Bruno Mars.


1  : The Script


Et le numéro 1, si vous me connaissez vous savez que les chansons que j'écoute vraiment tous les jours sont celles du groupe irlandais The Script. Après avoir attendue des années pour les voir en concert ( j'étais prête à partir en Irlande...) , ils ont sorti leur nouvel album No sound without silence et ils se sont produits au Zénith de Paris le lundi 16 mars 2015. C'était le meilleur concert de ma vie, je pensais que le meilleur concert aurait été celui de Bruno Mars mais The Script c'est quelque chose d'assez fabuleux. Danny O'donoghue le chanteur est vraiment proche de son public et c'est tellement génial de le voir à quelques mètres de toi. De plus leurs chansons sont, pour ma part, des chansons que j'écoute tous les jours , du matin au réveil, dans le bus pour aller à la fac, pour rentrer chez moi, pour m'endormir. Ma chanson préférée est Hall of fame ce titre, cette chanson est devenue ma façon de penser. Elle représente énormément de chose pour moi. Autre cette chanson, je trouve que ce groupe compose des chansons qui ont un réel sens, du moins pour moi.

 Vous connaissez sûrement The Script avec la chanson The Man Who Can't Be Moved ou bien encore  Superheroes .


If You Could See Me Now. The Script.


Je vous laisse en ce dimanche 21 juin premier jour d'été, en espérant que tout va bien pour vous, je vous retrouve dimanche prochain pour un nouvel article ! A très vite.

À lire également

12 commentaires:

  1. On a les mêmes gouts, j'aime aussi beaucoup tous les groupes/artistes dont tu parles ! Et merci ma beauté <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui je te souhaite vivement de partir vivre quelques mois à l'étranger !
    Je l'ai fait une fois et j'ai hâte de revivre ça :)

    Blondie
    Blondieandco.fr

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui je te souhaite vivement de partir vivre quelques mois à l'étranger !
    Je l'ai fait une fois et j'ai hâte de revivre ça :)

    Blondie
    Blondieandco.fr

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ?
    Cet article est vraiment ultra sympa, j'adore Bruno Mars, c'est un véritable génie ! J'aime bien aussi Christophe Maé mais à petites doses !!
    Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ?
    Cet article est vraiment ultra sympa, j'adore Bruno Mars, c'est un véritable génie ! J'aime bien aussi Christophe Maé mais à petites doses !!
    Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou copinette :D

    j'adore cet article et pour la fête de la musique c'était top, tu as eu de l'idée ! J'adoooore trop Ed Sheeran et Bruno Mars (j'ai tout ses albums et je rêve de le voir en concert mais il ne vient qu'à Paris à chaque fois sniiiif). En tout cas, super ce TOP 5 :)

    Hâte de lire ton prochain article ma copine chérie
    Bisous et bon courage pour la fin de semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou copinette :D

    j'adore cet article et pour la fête de la musique c'était top, tu as eu de l'idée ! J'adoooore trop Ed Sheeran et Bruno Mars (j'ai tout ses albums et je rêve de le voir en concert mais il ne vient qu'à Paris à chaque fois sniiiif). En tout cas, super ce TOP 5 :)

    Hâte de lire ton prochain article ma copine chérie
    Bisous et bon courage pour la fin de semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Superbe article!
    Bonne journee!
    Natallia Jolliet
    http://www.alexphotographygeneva.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Bruno Mars <3 Très sympa cette séléction!

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  10. Hello ma belle! Je ne savais pas que tu bossais, tu dois être crevée :o en tout cas tu vas pouvoir bien te reposer <3 Comment tu vas ? Oui je suis super contente d'être à la maison, ça me fait un bien fou ! ENOOORMES BISOUS ma poupée!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta tenue elle te va super bien! Bisous!

    >> Merci beaucoup ;D
    *Désolée pour le retard de réponse*

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta tenue elle te va super bien! Bisous!

    >> Merci beaucoup ;D
    *Désolée pour le retard de réponse*

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Fourni par Blogger.