Prochaine destination:

In Lifestyle Papotage entre amis

24 ans et la vie devant moi

Je ne pouvais pas revenir sur le blog comme une petite fleur. Je n'ai vraiment pas été régulière car le temps me manquait et que j'avais quelques soucis mais cela est derrière moi désormais. J'ai eu 24 ans la semaine dernière, j'ai fêté cela entouré de mes amis et ce fut un moment très agréable. Côté université, ma licence professionnelle me plait, j'ai une bonne promo et surtout je me sens vraiment épanouie dans les études que je fais. Je suis encore plus heureuse lorsque je reviens à Tours pour être en entreprise. Vous le savez déjà, je fais mon apprentissage à la Ligue de l'Enseignement et je m'y sens vraiment très bien. Pour la première fois de ma vie, j'ai l'impression d'être utile envers quelqu'un lorsque je travaille sur des cas précis. J'adore ce que je fais. Depuis cet été, j'ai beaucoup appris sur moi-même mais aussi sur les autres. Il y a un quasiment un an, à cette période, j'étais dans un gouffre et je me sentais très mal. Un an plus tard, tout a changé, j'ai compris beaucoup de chose sur moi, sur la vie que je souhaite désormais avoir et surtout avec qui je veux partager ma vie. En un an, tout a changé, je me sens épanouie, bien entourée et heureuse dans ce que je fais. Même si le temps passe à une vitesse vite, il faut trouver du temps pour soi et ceux qu'on aime. Il faut surtout trouver du temps pour donner un sens à notre vie. Je vous fais ce petit article juste pour vous dire que si vous êtes dans une période où vous allez mal, sachez que cela ne va pas durer dans la vie surtout si vous avez le souhait de vous en sortir. Vous avez la vie devant vous et il est temps pour vous d'en faire quelques choses de merveilleux. Je vous laisser sur ces quelques phrases et vous souhaitant une très bonne soirée et à très vite. Prenez soins de vous.

À lire également

1 commentaires:

  1. Je suis super heureuse de lire que tu es heureuse dans ta vie et que tout se passe comme tu veux après ton passage à vide. je sais qu'on ne se connaît pas mais je te lis depuis un moment et c'est vraiment super d'avoir de lire tout ça ^^

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Fourni par Blogger.