Prochaine destination:

In amérique Canada Vancouver Voyages

Promenade dans Central Park Pitch and Putt

Il fait toujours chaud à Vancouver mais je m'y plais toujours autant. Ce matin, nous avons fait plus de trois heures de cours mais c'était tout de même sympa. On a fait un exercice que je déteste, les prépositions. J'ai presque eu quasiment tout faux mais je suis là pour apprendre (dans ce cas-là, ré apprendre) la langue anglaise !



Pour le déjeuner, les petits-enfants de ma famille étaient présents car c'est aussi les grandes vacances au Canada, du coup, les parents déposent les enfants chez les grands-parents pour quelques heures car ils travaillent durant la journée. Nous avons donc mangé une soupe chinoise (DÉLICIEUSE) et un sandwich maison. Il y avait en dessert des myrtilles (je pense devenir violette avant la fin des trois semaines tellement j'en mange), de la pastèque, des parts de banana bread et des mini cupcakes trop chou. Bref, encore une fois j'ai bien mangé, d'ailleurs mon ventre a surtout triplé de volume parce que si on mange bien et sainement il y a des gâteaux maisons, ils achètent des choses sucrées pour me faire plaisir et surtout ils sont grand-parents et vous avez comment sont les mamies, je me crois d'ailleurs un peu chez ma mamie tellement Lydia est gentille et adorable, comme une mamie gâteau quoi. D'ailleurs ce soir, je vais manger du poisson et du riz, mon estomac devrait être rassuré. Je pense que si je bouge pas mes fesses, je vais finir obèse tel un américain donc GO GIRL, bouge_toi.



Du coup, après un bon déjeuner, je me suis reposée devant Netflix avec ma série du moment Jane The Virgin. J'adore tellement cette série, je vous la conseille vraiment. Je mets version anglaise sous-titre anglais mais je comprends la majorité des choses dites ce qui est vraiment top ! Je sais que c'est grâce à mon séjour à Londres que j'arrive à me débrouiller et qu'avec le Canada je vais encore plus progresser, d'ailleurs j'ai trouvé ma prochaine destination pour améliorer mon anglais, mais on en parlera plus tard !

Après m'être prélassée devant la télé et parce que j'avais encore trop mangé (j'avoue me faire plaisir, j'espère que mon coach ne lira pas cette phrase) nous sommes parties avec Lydia faire une balade d'environ 4 KM dans un parc qui longe un golf. Cela ressemblait plus à une forêt qu'un parc et ce fut vraiment agréable car il y a de l'air et la température baisse.

















Cette balade fut agréable et cela m'a fait un bien fou de marcher et de bouger mes fesses. Je vais essayer d'aller courir un de ces jours mais j'avoue qu'il fait vite chaud et que je n'ai pas le courage d'y aller sous cette chaleur. En parlant de marcher, lorsque nous nous sommes approchées du golf, une balle a failli nous assommer, par chance (je suis sure que c'est grâce à la femme qui récitait le coran près de moi dans l'avion), je ne suis pas morte. Que vous dire à part que tout va bien et que je suis très heureuse d'être ici dans une famille vraiment géniale. Le seul conseil que je devrais me donner à moi-même et de bouger plus mais à part cela , la vie est belle. J'espère que tout se passe bien chez vous malgré la canicule en France, belle journée (ou soirée) à vous et à demain !

Épinglez cet article sur Pinterest en cliquant sur l'image ci-dessus, là où il y a le petit coeur !


À lire également

6 commentaires:

  1. Coucou ma douce! Top la balade de 4km, c'est super joli en plus! Et 3h de cours ça doit faire long oui, tu as du courage de bosser pendant les vacances mais je te reconnais bien là, toujours motivée c'est super! <3 plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce parc, tu as raison de bouger parce qu'on ne s'en rend pas compte sur le moment mais à force de manger des gâteaux on s'empâte haha (je connais ça aussi quand j'abuse trop pendant les vacances). Tu as eu de la chance pour la balle de golf, profite ma chérie :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma douce,
    Dis donc super tes articles ! Tu me fais voyager, merci !
    Central park, le rêve ! Un endroit que je veux à tout prix visiter avant de mourir ahaa ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma douce,
    Dis donc super tes articles ! Tu me fais voyager, merci !
    Central park, le rêve ! Un endroit que je veux à tout prix visiter avant de mourir ahaa ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Marianne
    Effectivement, tu te fais une belle cure de myrtille. ^^ Je vois que côté météo, c'est aussi chaud qu'en France. Sinon, elle m'aurait bien plu cette balade en foret !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Marianne
    Effectivement, tu te fais une belle cure de myrtille. ^^ Je vois que côté météo, c'est aussi chaud qu'en France. Sinon, elle m'aurait bien plu cette balade en foret !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Fourni par Blogger.