Prochaine destination:

In Lifestyle Papotage entre amis

Cher Père Noël ...

Bonjour tout le monde. Nous sommes actuellement le dimanche 29 novembre, dans quelques semaines les partiels (OH NON!) mais aussi Noël. Je vous retrouve donc aujourd'hui pour un article spécial Noël car qui dit Noël, dit cadeaux !



Image Weheartit

Je vous retrouve donc aujourd'hui pour un article qui peut vous donner des idées de cadeaux à acheter pour votre famille, vos proches, vos amis, votre petit ami, etc. Mais n'oubliez pas l'importance dans un cadeau, c'est de chercher à faire plaisir à celui ou celle à qui on veut l'offrir.


 Je vais vous présenter plusieurs idées de cadeaux qui sont plutôt abordables et qui peuvent plaire à tout le monde. Commençons par les cadeaux beauté.

Que cela soit pour votre mère, votre père, votre sœur, meilleure amie, chéri ou autres , je trouve que les cadeaux beautés sont adaptés pour tous. Entre coffret pour le corps, coffret pour le bain, coffret de vernis à ongle, vous avez le choix. J'aime beaucoup offrir des coffrets qui viennent soit de chez The Body Shop où les prix sont assez raisonnables ou bien chez Yves Rocher où les prix sont moins cher que chez The Body Shop. Il y actuellement des réductions de prix pour toutes commandes de coffret.

Autres idées, les coffrets qui viennent de chez L'Occitane, certes le prix est plus élevés mais la qualité est bien présente. Le must ? Leur crème pour les mains.  Sinon le magasin pour ce qui est des cadeaux pour le bain je vous conseil Lush surtout les pains moussants. Bien sûr le site Sephora propose de nombreux choix côté maquillage, parfum, etc.

Sinon, dans certains magasins vous pouvez composez vous-même votre coffret ce qui est encore mieux !


Recevoir un objet de décoration fait toujours plaisir. Je trouve que lorsqu'on voit l'objet, ça nous fait penser à la personne qui nous l'a offert. En ayant un peu de chance, cette dernière aura assez de goût pour vous offrir quelques choses qui ira parfaitement bien avec les couleurs de votre cuisine !

L'idée des bougies est une idée que j'aime beaucoup, déjà parce qu'il y a une infinité de choix et que les bougies c'est quand même jolie.  Côté site, vous pouvez en trouver partout beaucoup de personnes aimeront les bougies Yankee Candle  , le prix n'est pas donné sur internet, vous pouvez en trouver à un prix plus bas sur les sites comme Amazon , EBay , etc. Il est possible aussi d'en trouver dans des petites boutiques à Paris et d'autres villes.  Autres idées pour les bougies (tous les prix confondues ) : Ikea , Hema , Bath & Body Works.

Pour les objets de décorations en général, je conseille le magasin Maison du Monde que j'adore particulièrement, il y a de tout à des prix différents. Vous pouvez aussi commander sur le site Hema cité préalablement qui a de jolies choses à des petits prix.

Vous pouvez aussi trouver un objet de décoration dans les petits commerces près de chez vous, ce qui est tout aussi bien et plus local qu'une horloge venant de chez Maison du Monde.  


Je trouve qu'offrir ce genre de cadeau a un avantage et un inconvénient :

L'avantage : la personne aura le choix de choisir ce qu'elle aime et vous pouvez y mettre le prix que vous voulez.
L'inconvénient : ce cadeau qu'on offre n'est pas très personnel.

 Mais j'ai tout de même eu envie de vous en parler car je sais que pour ma part, quand je reçois une carte cadeau de chez Sephora j'imagine déjà les produits que je vais m'acheter! Pour les cartes cadeaux vous en avez dans tous les magasins. Celle que je préfère offrir ? Les cartes cadeaux FNAC , Camaieu (j'adore ce magasin) , Sephora.

Côté box, il y a vraiment un choix inimaginable. Les sites comme Wonderbox  , Smartbox mais encore des sites où les boîtes à offrir sont à thème comme Birchbox , Glossybox , etc. Vous trouverez sur internet des dizaines de choix.

J'ai déjà offert des Wonderbox, je trouve cela plus rentable qu'une Birchbox car la personne aura le choix de ce qu'elle souhaite faire selon le thème. Il y a des petites box sur le site Wonderbox à un prix de 25 euros qui proposent pas mal d'activité donc si vous ne savez pas laquelle choisir, je vous conseille celle-ci : Joyeuses fêtes .


   Offrir un livre à quelqu'un est un choix assez compliqué à faire. Personnellement, j'adore les romans policiers mais le problème est que pour m'offrir un livre d'Harlan Coben il faut trouver celui que je n'ai pas déjà lu !

On peut offrir des livres de toutes sortes: roman, nouvelles, cuisine, bien-être, DIY, etc. Mais ce que j'aime offrir, ce sont les livres qui m'ont le plus plu et qui pourraient plaire à vos amis, votre famille et tout le reste.

En ce moment je lis Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson ( qui est d'ailleurs sorti en film) et que j'adore. Ce livre est tellement drôle que c'est un régale de le lire chaque soir. J'ai aussi adoré La vérité sur l'affaire Harry Quebert   de Joël Dicker. Je l'avais acheté à l'aéroport et je l'ai lu en trois jours à peine. Ce livre est une pure merveille, très bien écrit avec une intrigue incroyable. Je n'arrivais pas à en décrocher.

Après, à vous de choisir mais si une personne de votre entourage adore les livres de cuisines ce livre est sûrement l'un des plus cadeaux à faire pour les fous de cuisine.


Je ne vous donne que des idées de cadeaux à acheter si votre imagination n'est pas au rendez-vous. A part les cadeaux beauté, décoratifs, les livres ou les coffrets il y a encore beaucoup de choix.

Vous pouvez faire les gâteaux préférés de votre grand-mère, acheter une place de spectacle, faire un joli dessin, vous cotisez avec une partie de votre famille pour acheter un beau bijou, une coffret de la série préférée à votre sœur, etc. A vous de jouer pour faire plaisir à ceux que vous aimez et que vous avez envie de gâter en cette jolie période qui va arriver.  

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon fin de week-end et à très vite pour un nouvel article.

À lire également

11 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Ah j'adore ce genre d'articles franchement ! Au moins si on bloque niveau idée on est un peu plus inspirée hihi :)
    Le coffret de Melted est juste dingue ! Je viens tout juste de le découvrir ici !! Je vais aller voir ça *.*
    Les bougies c'est top aussi et pour la saison actuelle c'est juste top aussi :)
    Bisous ma douce passe une belle semaine <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Ah j'adore ce genre d'articles franchement ! Au moins si on bloque niveau idée on est un peu plus inspirée hihi :)
    Le coffret de Melted est juste dingue ! Je viens tout juste de le découvrir ici !! Je vais aller voir ça *.*
    Les bougies c'est top aussi et pour la saison actuelle c'est juste top aussi :)
    Bisous ma douce passe une belle semaine <3

    RépondreSupprimer
  3. Super ce post ma douce! Moi aussi mes partiels arrivent ! Courage je pense fort à toi <3 des bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! J'adore ta whishlist pour ma part j'ai aussi souhaité avec une palette too faced , des rouges à lèvres MAC un bague venant de chez Pandora ! Gros bisous !

    >> Ohh, très sympa comme Wishlist ! J'espère que tu auras ce dont tu as envie ;)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! J'adore ta whishlist pour ma part j'ai aussi souhaité avec une palette too faced , des rouges à lèvres MAC un bague venant de chez Pandora ! Gros bisous !

    >> Ohh, très sympa comme Wishlist ! J'espère que tu auras ce dont tu as envie ;)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Copine !!!

    Moi aussi j'adore Noël ! Je n'ai pas encore trop d'idées pour les cadeaux haha, en tout cas j'aime beaucoup tes listes :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Copine !!!

    Moi aussi j'adore Noël ! Je n'ai pas encore trop d'idées pour les cadeaux haha, en tout cas j'aime beaucoup tes listes :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta sélection d'idées cadeaux, parfaite pour un Noël parfait !

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta sélection d'idées cadeaux, parfaite pour un Noël parfait !

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  10. Je suis tellement en retard concernant les cadeaux de Noël cette année, il va falloir que je me dépêche de faire mes emplettes ! La petite bougie que tu as sélectionné est ravissante et ces petits coffrets cadeaux sont vraiment sympa, j'en ai d'ailleurs vu des super mimi chez Lush aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. Très belle sélection, j'adore l'horloge et le livre de Joël Dicker, que j'ai dévoré également, il est génial !!

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Fourni par Blogger.