Prochaine destination:

In Lifestyle Papotage entre amis

Et si on rigolait un peu ?

Bonjour tout le monde. Aujourd'hui rien à voir avec le thème de Noël on va parler de la réaction qu'on peut avoir par rapport aux personnes qui ne parlent que d'eux, qui sont un brin égoïste et profiteuse  et qui ont toujours un avis sur tout.

On connaît tous ce genre de personne, que cela soit une personne dans notre milieu professionnel, à la fac, dans notre entourage, dans notre famille, un ami d'un ami, etc qui . Je sais que ce genre de personne est agaçante car elle m'agace affreusement à étaler toute leur vie à tout le monde et ces personnes devraient apprendre à appliquer dès fois cette phrase de  Julien Green "Le silence vaut mieux que n'importe quelle avalanche de paroles". Alors en ce milieu de semaine, il est temps de rigoler un peu !



Image Tumblr

Quand cette personne étale son savoir en pensant avoir le cerveaux de Jimmy Neutron  et que tu la regardes comme ça



Image Ultradownloads

Quand cette personne te dit "Moi, si j'étais toi j'aurais fais ça" 



Image Realitytvgifs

Quand je ne dis rien mais que la personne continue à parler de sa vie 



Image Realitytvgifs

Quand j'ai très envie de rire tellement la personne dit n'importe quoi et que ça me donne chaud



Image Realitytvgifs

Quand la personne a la tête grosse comme une pastèque



Image Realitytvgifs

Quand je sais que la personne m'appelle juste pour que je lui rende un service



Image Realitytvgifs

Quand cette personne me dit qu'il faut manger "healthy"



Image Realitytvgifs

 Quand cette personne dit n'importe quoi durant une soirée



Image Realitytvgifs

Quand cette personne te demande quelque chose une énième fois alors que depuis des années, tu n'as jamais  rien eu en retour et qu'au bout d'un moment t'en as marre




Quand cette personne te dit que c'est toi l'égoïste





Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine en espérant que cet article vous aura fait sourire ! A très vite pour un nouvel article.

À lire également

5 commentaires:

  1. ahah pas mal^^

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. ahah pas mal^^

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  3. hahah oui c'est sûr on connait tous une personne comme ça :p très sympa ce petit post ma douce! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien rigolé haha parce que je connais une fille qui est exactement comme ça et j'en ai même fait les frais cet été haha

    RépondreSupprimer
  5. Excellent ton article, il m'a bien fait rire surtout avec la tête de ce jeune homme pendant qu'une autre personne lui raconte sa vie ! :)

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Fourni par Blogger.