Prochaine destination:

In Épisode Youtube Partageons nos vies

Bien s'entourer | #PNV - EP.2

Bien s'entourer est la clé pour être une bonne personne selon moi. Des amitiés ou relations amoureuses toxiques, nous avons tous connu cela. Aujourd'hui pour ce second épisode de "Partageons nos vies", je vous parle de qu'est-ce que "bien s'entourer" selon moi et surtout de son importance.


J'ai été très heureuse de filmer ce second thème pour #PNV. Je vous parle en premier de ce que c'est pour moi de bien s'entourer, ensuite des relations vis-à-vis des autres, ( je parle dans cette partie des relations amicales, amoureuses et familiales) et ensuite pour finir des personnes négatives. N'oubliez jamais que votre entourage peut autant avoir des effets positifs que négatifs, sachez bien vous entourer pour être toujours pousser vers le haut. J'espère de tout mon coeur que cette vidéo vous plaira et à très vite pour un nouvel épisode !



Un grand merci à vous d'avoir participé aux divers sondages pour cette vidéo, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram pour en savoir plus sur les prochains épisodes !

À lire également

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Fourni par Blogger.