Prochaine destination:

In Lifestyle Papotage entre amis

Wishlist du moment

J'adore faire des listes. Je ne sais pas pourquoi mais je peux vous assurer que cela est limite une passion chez moi. Aujourd'hui je vous partage ma Whishlist du moment.



1. REVOIR ED SHEERAN EN CONCERT




J'ai été voir Ed Sheeran en concert il y a déjà quelques années. C'était un concert au Trianon, on était peu nombreux et le prix de la place était vraiment donné. C'était après la sortie de son premier album, j'adorais tellement ses chansons et puis il a commencé à être célèbre vraiment célèbre et avoir des places pour un de ses concerts était devenu très compliqué ! En avril dernier, il donnait un concert à Paris et je ne pouvais pas y aller alors quand j'ai vu qu'il allait faire un concert au Stade de France, j'ai sauté sur l'occasion. J'ai réussi à avoir deux places pour le voir l'année prochaine avec mon chou d'amour, j'ai vraiment beaucoup trop hâte de le revoir !

2. De la décoration pour ma nouvelle chambre




Vous le savez sûrement mais si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous savez que je vais déménager cet été et je n'ai qu'une hâte c'est de décorer ma chambre. Je suis toute excitée à l'idée d'avoir une nouvelle chambre. J'ai hâte d'aller chez Maison du Monde mais aussi chez Ikea pour m'acheter ce joli miroir en blanc que je vais mettre au dessus de ma coiffeuse. J'ai hâte de vous faire un article sur la décoration de ma chambre !

3. Un piercing au tragus




Cette année je me suis fais percée un second trou aux oreilles comme je vous l'ai expliqué dans cet article. Au départ je voulais me faire un piercing au cartilage mais je trouve qu'un piercing au tragus est plus raffiné et joli. Je ne sais pas encore si je le ferai car pour être honnête j'ai tout de même un peu peur de la douleur ! Mais j'ai tellement envie de le faire que je me dis que la douleur est juste quand l'aiguille traverse le cartilage et qu'après je serais bien trop contente du résultat !

4. Des nouveaux vêtements




Je fais pas mal de tri en ce moment et j'aimerais beaucoup me racheter quelques vêtements notamment parce que je vais aussi avoir un dressing rose dans mon nouveau chez moi !
J'aimerais beaucoup m'acheter un maillot une pièce. J'en avais vu un chez Calzedonia mais il est malheureusement en rupture de stock. Il y a quelques semaines j'ai été contacté par le site Zaful pour une proposition de partenariat. Un peu hésitante j'ai demandé à ma copine de blog Merveille Beauté si cela était intéressant à faire ou non. Elle m'a raconté que le partenariat s'était très bien passé j'ai donc décidé de tenter l'expérience. (Vous l'avez remarqué,l'article a été mise à jour et j'ai décidé de ne plus faire de collaboration avec le site ZAFUL car ces derniers voulaient trop dénaturaient mon blog selon moi. Je ne voulais pas me faire dicter ce que je devais faire c'est-à-dire une whishlist imposée, sincérement qui veut des robes pulls en été?!).

J'ai aussi très envie d'acheter des hauts bardot qui sont très à la mode en ce moment. J'en ai vu chez New look qui sont magnifiques !
Je suis aussi à fond en ce moment sur les accessoires j'ai d'ailleurs acheté en solde sur le site MOA des bijoux dont un chocker noir long que j'adore. Je trouve ça plus raffiné que les chockers qui font "collier de chien".

5. Voyager




Je ne vous parle plus de mon amour pour les voyages. Dans le prochain article qui sera publié dimanche je vous expliquerai mes projets de voyages. Cependant j'ai très envie de partir de partir en Islande à Reykjavík mais aussi partir à Vancouver et surtout visiter des villes en France ou en Europe. Je vous en dirai en plus quand j'aurai les idées plus claires. Cependant je peux déjà vous assurer que mon blog sera beaucoup plus tourné vers les voyages durant l'année prochaine car j'aurai du temps pour cela !

6. Prendre du temps pour moi




Dans le prochain article je vous donnerai de mes nouvelles, de ce qu'il va se passer dans ma vie durant les prochains mois. Tout ce que je sais c'est que je vais prendre du temps pour moi cette année pour être au meilleur de moi-même. Il est important de prendre soin de soi, de voir ses amis, de lire, d'écrire, d'écouter de la musique, de cuisiner, de voir sa famille, de faire ce qu'on aime. Il faut savoir revoir ses priorités et penser à soi dans certains moments dans sa vie.

Et vous, quel est votre whishlist du moment ?


Épinglez cet article sur Pinterest en cliquant sur l'image ci-dessus, là où il y a le petit coeur !


À lire également

33 commentaires:

  1. Coucou Marianne. Eh bien quelle jolie wishlist ! Je te souhaite de pouvoir tout réaliser.
    J'adore Ed Sheeran. J'ai également 2 piercings aux oreilles, mais dans le lobe car je suis trop douillette ! J'aime beaucoup ton miroir. Et j'adore cette coiffeuse ! J'avais beaucouo hésité avec celle-ci lors de l'achat de ma coiffeuse l'année dernière. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lina !
      Comment vas tu ?
      Mon second piercing au lobe a été fait l'aiguille et sur le coup j'ai eu mal haha mais du coup j'ai peur pour le cartilage !
      Merci la coiffeuse est petite mais fonctionnelle et je l'aime beaucoup !! J'ai hâte de rajouter le miroir :)
      Bisous!

      Supprimer
  2. Une bien belle wishlist que je suis sur tu vas cocher petit à petit :)
    Moi aussi j'achèterai bien de la déco pour mon appart, notamment un tapis repéré chez Pimkie ! J'aimerai bien prendre plus le temps de bouquiner.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est fou comment les magasins de vêtement se mettent tous à la décoration c'est top ça moi je rêve d'avoir un tableau à lettre lumineuse haha !!!
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? Moi je suis un peu fatiguée mais demain soir c'est le week end ça va être trop cool j'adore les week end de 3 jours hihi ^^
    J'aime beaucoup les articles wishlist ça m'inspire aussi :) Tout comme toi j'ai très envie de faire un piercing au tragus mais j'ai tellement peur et pourtant j'ai 7 piercings aux oreilles dont un au cartilage XD J'espère qu'on se lancera hihi ^^
    Sinon j'espère que tu vas aimer les produits que tu recevras de Zaful, moi j'ai eu des belles surprises mais j'ai un ou deux vêtements trop larges c'est un peu le soucis avec les sites chinois !!
    J'aime beaucoup la déco tu te feras plaisir dans ton nouveau chez toi :P
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie !
      Haaa j'avoue que les articles Whislist m'inspire aussi beaucoup ! 7 piercing c'est énorme dont un au cartilage tu n'as pas eu trop mal ..
      J'ai hâte de décorer mon nouveau chez moi !
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Hello Marianne! Très intéressant ta wishlist. J'adore le 1er maillot une pièce ainsi que les bijoux. J'espère que tu réaliseras tes projets de parcourir le monde.
    Bonne et belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Merci beaucoup pour ton commentaire j'espère aussi réaliser tout ça !
      Bisous et belle journée à toi !

      Supprimer
  5. Coucou Marianne, comment tu vas ma belle? ça fait un moment que je n'étais pas venue sur ton blog, la fin de l'année scolaire a été plus qu'éprouvant... Mais ça y est !!! c'est les vacances, même si je ne pars pas.
    Je ne fais vraiment de wish-list ou de listes, car j'ai un peu de mal à m'y tenir ... mais Ludivine est exactement, elle fait des listes pour tout mais elle s'y tient et je l'admire pour ça.
    De belles choses sur ta liste à toi♥
    Gros bisous ma douce ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nina !
      Ne t'inquiètes pas les fin d'années sont toujours éprouvantes !! Profite de tes vacances !
      J'ai du mal aussi à me tenir à mes whishlist mais cependant j'aime trop faire des listes haha !
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle <3 j'adore ta wishlist ! Pareil j'ai été contactée par le site de Zaful et j'ai refusé car les conditions étaient trop contraignantes et loin de mon idée d'un partenariat :/ Et le piercing au tragus j'aimerais trop aussi c'est trop joli!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      cela me rassure que je ne sois pas la seule à avoir refusé !!! Au départ j'étais motivée mais après pas du tout olala !
      Oui je trouve cela aussi très joli !
      Je te fais de gros gros bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou Marianne
    J'aime beaucoup ce que fait Ed Sheeran ! C'est certain, quand ils ne sont pas encore très connus, c'est non seulement plus simples pour avoir des places mais moins cher aussi!
    Ah l'Islande, depuis que j'ai lu plusieurs livres sur ce pays, j'ai aussi très envie d'y aller mais en attendant, cela sera le Canada. ^^
    Je pense que tu vas pouvoir te faire plaisir pour ta nouvelle chambre. il ne te reste plus qu'à définir le style.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Natie !!
      Oui Ed Sheeran est juste fantasstique je trouve !! Je te souhaite un bon voyage au Canada d'ailleurs où va tu ? :)
      J'ai hâte de faire ma chambre!
      Bisous !

      Supprimer
  8. Je te rejoins pour l'amour des listes... hahaha
    En tout cas, je pense que cette Wishlist est largement réalisable et je te le souhaite !
    J'aimerais beaucoup voir Ed Sheeran en concert, mais vu sa célébrité et le prix des places j'ai laissé tombé pour le moment ahah
    Sinon pour le piercing, je sais que la douleur est subjective, mais j'ai beaucoup moins eu mal après le tragus qu'après le cartilage.

    Bise, à bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je compatis pour Ed Sheeran et encore je ne trouvais pas cela excessif car pour Bruno Mars c'était bien plus cher olala ..

      Haaaa cela me rassure pour le tragus je note ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  9. Vraiment très sympa cet article. Tout comme toi, j'aime beaucoup les piercings au tragus et dans ma wishlist, il y a bien évidemment les voyages ! L'année prochaine, j'espère notamment avoir l'occasion de partir à Rome et Dublin. Je voudrais également retourner à Vienne car il s'agit désormais de ma ville de cœur ! Enfin, nous verrons bien si l'avenir me permet de faire tout cela ! Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro !
      ça va ?
      Haaa Rome est une ville géniale je suis aussi très très tentée par Dublin j'aimerais beaucoup y aller !
      Je n'ai jamais été à Vienne mais tes photos me tentent beaucoup !
      Bisous <3

      Supprimer
  10. Jolie wishlist j'ai aussi adoré Ed en concert :)

    N'hésites pas à venir découvrir mon univers si tu le souhaites,

    A bientôt

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma super Mama (et là j'ai trop envie d'écrire suuuuupeeeeer Maaaaaamaaaaa en mode super héros tu sais, brefff je m'égare)

    Alors tu connais déjà mon amour pour les listes, donc je ne peux que te comprendre haha ^^
    Pour le partenariat "zaful" on a reçu la même proposition haha ^^ mais perso bien que j'adore les vêtements je n'en parle absolument pas sur mon blog donc j'ai refusé.

    J'ai déjà tellement hâte de voir ta nouvelle déco, d'ailleurs tu as une idée des couleurs que tu vas choisir? En plus du dressing rose haha :P
    Le piercing est très joli, mais c'est mort personne ne me fera un trou dans la peau ptdrrr, heureusement qu'on m'a percé les oreilles étant petite car aujourd'hui j'en serai incapable #SuperShashapascourageuse ^^

    En tout cas je suis trop contente de relire tes articles, car cela me manquait! Je te fais de gros bisous et je file lire la suite (en vrai tu vas en avoir moi et de mes commentaires tout partout ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Super Shasha !!!
      On a reçu la même proposition haha ça me rassure et j'ai reçu une proposition d'un autre site mais bon je vais dire non aussi je pense !
      J'ai hâte de faire ma nouvelle décoration, j'ai un mur rouge framboise et les trois autres beige :)
      Haha j'avoue que j'ai peur pour le piercing je verrai si je le fais je vais aller me renseigner ;)
      Ho merci beaucoup, c'est toujours un plaisir de te lire , gros bisous <3

      Supprimer
  12. Je vais voir Ed Sheeran l'an prochain en concert aussi hihi trop hâte !

    Des poutoux <3

    RépondreSupprimer
  13. Trop canon ce maillot !
    Pour le piercing, si tu te laisse tenter, faut juste savoir que c'est un peu relou pour dormir après (l'idéal c'est d'acheter un petit coussin avec un trou au milieu, ceux pour les bébés là xD) parce qu'au début il est recommandé de ne pas se coucher dessus ;)


    Catherine
    www.fashionardenter.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note l'idée pour le piercing haha merci :)
      Gros bisous Cath <3

      Supprimer
  14. Hello,
    J'aime beaucoup les boucles d'oreille et le maillot !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  15. de nouveaux vêtements et voyager...je dis ouiii j'embarque :)
    j'aime bien ta wishlist,
    Sonia
    www.soniaaicha.com

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Fourni par Blogger.