Prochaine destination:

In Lifestyle Papotage entre amis

Mes accessoires indispensables pour cet été

L'été est là, même si le soleil ne pointe pas vraiment le bout de son nez. Qui dit été, dit grandes vacances bien évidemment. Aujourd'hui je vous présente mes accessoires indispensables de l'été que j'emporte toujours avec moi!

Weheartit

Une casquette / un chapeau
Bruno Mars
J'avais repéré cette casquette depuis quelques mois déjà sur le site de Bruno Mars et c'est en allant à son concert en juin dernier à Paris que j'ai craqué dessus. Je voulais une jolie casquette, assez sobre. Seules les personnes qui connaissent Bruno Mars peuvent comprendre ce qu'il y a marqué sur cette casquette.

H&M


Entre autre, j'ai pendant une période adorée porter des chapeaux de paille durant l'été pour aller à la plage comme celui que vous pouvez voir ci-dessus. J'adorais acheter des chapeaux de paille sur la plage le seul petit soucis que je pouvais rencontrer était le vent !

Des lunettes de soleil




Ray-Ban
Les lunettes de soleil sont un indispensable pour l'été. Depuis des années j'ai toujours la même paire de Ray-Ban cependant j'aimerais beaucoup en acheter une autre paire du type clubmaster classic.

J'ai été contacté par le site Trendhim qui est un site qui vend des accessoires pour homme. Proposant un grand choix d'accessoires j'y ai trouvé aussi des lunettes ressemblant à des Ray-Ban pour moins de 20 euros. Si ce site se dit être un site pour homme je pense que cette paire de lunette peut convenir à tout le monde !

Des bijoux




En été, j'adore mettre des bijoux colorés. En ce moment je suis totalement fan de mes bagues cactus et ananas en or achetés dans le magasin MOA , cependant ils ne sont plus disponibles sur le site. J'adore aussi porter des bracelets fins mais ce que je préfère porter par dessus tout ce sont des bracelets joncs comme vous pouvez le voir ci-dessus. Je suis aussi à la recherche d'un chocker noir et long. J'adore tous les bijoux rafinés et fin (je n'aime pas trop les gros colliers) j'ai d'ailleurs trouvé un bracelet toujours sur le site Trendhim que j'adore. Je le trouve super raffiné et j'adore l'effet du cuir tressé. Je trouve que ce type de bracelet porté par un homme est vraiment canon tellement canon que cela va tout aussi bien aux filles puisque la couleur, le style et la matière sont vraiment neutre et passent partout ! Côte boucle d'oreille je ne me sépare plus des mes anneaux en argent que j'ai reçu à Noël de la part de mon meilleur ami. Ils vont avec tout. Cependant j'adore aussi les boucles d'oreilles "courtes" c'est-à-dire qui ne pendent pas trop car j'ai horreur que mes boucles d'oreilles s’emmêlent dans mes cheveux !

Un bon livre


FNAC


Ce livre je l'ai acheté il y a déjà pas mal d'année. J'ai commencé à le lire mais j'ai arrêté par manque de temps. J'ai donc recommencé le livre depuis le début et je l'adore. Je vous en ai déjà parlé dans l'article de mercredi.
Une bonne playlist


Giphy


J'ai très envie de vous dire que je m'ambiance toujours et encore sur la musique "Despacito" et sur le son d'Enrique Iglesias avec son "Subeme La Radio" et qu'à mon grand regret je connais par coeur la musique "Chocolat". Mais pour éviter de vous mettre ces chansons en tête je vous poste trois chansons qui feront parties de ma playlist été 2017 !







Et vous, quels sont vos accessoires indispensables pour cet été ?

À lire également

16 commentaires:

  1. Moi je n'ai pas réussi à lire Sur la route... pourtant je ne suis pas du genre à arrêter un livre en plein milieu, mais là je n'ai pas pu.. je devrais peut-être réessayer^^

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est vrai que le livre sur la route est écrit d'une façon particulière alors je comprends totalement que tu n'ais pas réussi à le fini :)
      Bises!

      Supprimer
  2. J'aime tellement ta sélection!
    La casquette doit trop bien t'aller et je sais à quel point tu aimes Bruno Mars! Perso les casquettes ça ne me va pas du tout je trouve. Mais j'adore les chapeaux de pailles et le coup du vent me rappelle tellement un souvenir d'enfance où mon chapeau s'était envolé sous le train sur le quai une fois arrivé à destination ^^ J'étais tellement triste mais un gentil Mr me l'a rapporté ^^

    J'ai un énorme coup de cœur sur les lunettes Rayban que tu as mis en lien, tout ce que j'aime! On a tellement de goûts en commun car en plus tu as parlé du magasin MOA et c'est genre mon endroit préféré pour les bijoux. J'aime tellement ce qu'ils proposent. Et j'avoue que j'adore les gros colliers par contre ^^ haha ça habille tellement une tenue et ça apporte une petite touche coloré sur un haut tout simple je trouve.

    Gros bisous ma Mama <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Shasha !!
      Haha on se ressemble trop !! J'avoue que moi aussi mon chapeau de paille s'en aillait tout le temps :( Alors du coup j'ai opté pour la casquette mais ça fait le même truc haha !
      Oui je trouve les lunettes de soleil tellement top je pense les acheter cette année haha !!
      MOA c'est trop la vie!!!
      Gros bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou copinette !
    J'espère que tu vas bien ? Tu as bien profité de ton week end ? Pour ma part il est passé super vite pour moi comme d'habitude haha xD Maintenant je me prépare psychologiquement à la nouvelle semaine haha :P
    J'aime beaucoup ta sélection pour l'été ! Je porte toujours un chapeau de paille quand je pars à la plage j'adore ça ! Je ne me passe pas de lunettes de soleil d'ailleurs j'ai envie d'en avoir une nouvelle paire aussi :)
    Et les bijoux été comme hiver c'est ma passion ! Les bracelets jonc de ta sélection sont vraiment canon :)
    Gros bisous ma douce passe une belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      ça va et toi ? :D
      Les chapeau de paille c'est vraiment top on peut toujours en trouvé un à son goût je trouve :) Les lunettes de soleil c'est tellement important !
      Haaa les bijoux j'avoue être devenue une passionnée haha !
      Bisous!

      Supprimer
  4. De bons essentiels que voila! J'aime surtout la casquette Bruno Mars...parce que c'est Bruno Mars ahah

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi, je valide la casquette car c'est Bruno Mars haha!!

      Supprimer
  5. Coucou Marianne
    Je pense que tu as prête pour affronter l'été. ^^ Pour moi, cela sera une bonne crème solaire, un bon bouquin, l'appareil photo et des baskets au pied car je pense qu'on va beaucoup marcher lorsqu'on allait au Canada.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Natie !
      Je pense aussi être prête à affronter l'été haha ! C'est vrai basket et appareil photo sont aussi importants !! Bon voyage au Canada!

      Supprimer
  6. Très bonne sélection surtout pour les livres et la musique, la base haha ! L'été j'adore porter des lunettes de soleil et traîner en short et débardeur voire même en maillot de bain, c'est ça le bonheur ! Sur la plage j'ai soit un livre soit les écouteurs dans les oreilles avec ma playlist de l'été en boucle. Bien entendu ma crème solaire, ma bouteille d'eau, les fruits et les glaces sont mes BFF :p

    Passe une belle semaine ma chérie, bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Les lunettes de soleil c'est la base pour la plage avec une bonne musique et un bon libre !
      J'avoue que la bouteille d'eau ne me quitte jamais non plus ;)
      Bisous ma chérie !!

      Supprimer
  7. Hello ma beauté! Je n'ai jamais eu de Ray Ban mais j'aimerais bien hihi :D je note la référence du livre, et j'adore ta sélection de bijoux <3 Et le chapeau de paille j'aime trop aussi c'est la base l'été hihi ! comment tu vas sinon ma douce? <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle !!
      Merci pour ton commentaire ! j'espère que ça va toi ? Pour ma part tout va bien passe un bel été!! <3

      Supprimer
  8. C'est juste le necessaire,
    J'adore cette chanson de Rita Ora, surtout le début.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'adore le début de cette chanson aussi :)
      Bisous!

      Supprimer

Rechercher dans ce blog

Fourni par Blogger.