Prochaine destination:

In Lifestyle Papotage entre amis

Un article pour en savoir plus sur moi avec les Liebster Award !

Bonjour tout le monde ! Il y a quelques semaines  je vous ai demandé quel genre d'article vous voudriez voir et certaines d'entre vous m'ont répondu "on voudrait en savoir plus sur toi!". Cela tombe donc très bien car j'ai été taguée par Julie du blog Barbatrucs pour faire les Liebster Award. Je me souviens avoir fait ce tag lors de mon premier blog! Je suis donc toute contente de le refaire avec beaucoup plus d'intérêt aujourd'hui qu'il y a trois ans !

Voici le concept des Liebster Award, il faut :

Dire 11 choses sur nous
Répondre à 11 questions
Nominer 11 blogs
Mettre un lien vers les blogs nominés et les informer
Informer le blog de notre article



11 FAITS SUR MOI

1. Je suis née le 2 novembre 1995 (c'est bientôt mon anniversaire, je dis ça je dis rien!), je suis donc Scorpion. Personnellement je crois un petit peu à l'astrologie juste parce que ça me fait rire et que lorsque je lis mon horoscope et qu'il se passe un truc dans ma journée qui ressemble à ce que j'ai lu le matin-même je me dis qu'au final, l'astrologie dit peut-être vraie !

2. Comme vous le savez si me suivez sur mon blog, j'ai fait un DUT GEA durant un semestre et je me suis réorientée en droit. Actuellement je ne sais pas trop ce que je vais faire après ma L3 j'hésite entre un M1 de droit public et une école de commerce mais tout ce que je sais c'est que l'année prochaine je fais mon année sabbatique tant attendue !

3. Je suis le genre de personne à vouloir tout organiser par moi-même parce que je veux que tout soit bien fait selon mon envie.

4. Si on parle de moi, autant vous le dire, je suis une personne souriante, positive et quasiment toujours de bonne humeur. Cependant ça ne veut pas dire que je ne suis pas triste ou que je vais toujours bien. J'aimerais vous dire qu'on ne connaît jamais l'histoire complète d'une personne et qu'il ne vaut mieux pas juger par les apparences car tout le monde a son jardin secret.

5. Bon allez, une dernière chose sur moi, je suis devenue de plus en plus zen et je m'énerve de moins en moins. Par contre quand je suis énervée, je le suis vraiment, il vaut mieux ne jamais me voir comme ça.



6. J'adore la musique, j'en fais depuis que j'ai 6 ans. Je fais de la flûte traversière. C'est vraiment devenue une passion au fur et à mesure du temps et ça me détend vraiment.

7. Depuis que je suis petite je suis amoureuse de Chace Crawford alias Nate Archibald dans Gossip Girl.

8. En parlant de petite je mesure 1m55. Je dois être la plus petite de mes amis. Et apparemment tout le monde me trouve chou. C'est pour ça qu'on m'appelle Mariannou.



9. J'adore écrire, depuis que je suis petite je n'arrête jamais d'écrire des histoires. Mon rêve est d'ailleurs de publier un livre ! J'adore aussi cuisiner! Mais ma plus grande passion est sûrement de voyager.

10. En ce moment je suis à fond dans les livres de développement personnel. J'ai très envie de changer de style de vie et pour être honnête je crois que ça commence à faire son effet depuis que j'applique la Miracle Morning que j'ai commencé il y a déjà 15 jours ! J'ai vraiment envie de profiter de ma vie en ayant un style de vie sain et qui me correspond à 100 %.

11. Et pour finir je vous dirai qu'en ce moment je suis en détox digital ! En effet j'ai vraiment besoin de temps pour moi, et j'en ai marre d'être connectée tout le temps sur les réseaux sociaux. Alors j'ai enlevé Snapchat et Messenger sur mon portable. Sur Twitter je vais juste tweeter des tweets pour mon blog où des petites phrases mais je vais arrêter de raconter ma vie pour l'instant et surtout je vais étendre mon téléphone portable ! J'ai vraiment besoin d'être déconnectée. Cependant, je vais continuer mon blog car c'est une grande passion pour moi et je vais m'y accorder plus de temps parce qu'une fois qu'on commence les réseaux sociaux on ne s'y arrête plus !




Les questions que l’on m’a posées

Dans quels pays souhaites-tu te rendre ?
Si vous me connaissez, vous savez que j'aimerais me rendre dans tous les pays du monde mais mon TOP 3 serait : la Jordanie, la Thaïlande et le Brésil !

Comment vois-tu ta vie dans 10 ans ?
C'est une très bonne question. Dans 10 ans j'aurais 30 ans mon dieu... Alors premièrement j'espère clairement avoir trouvé du travail et surtout avoir un travail que j'aime, avoir un bel appartement, mon petit chez moi. Bon à 30 ans qui sait j'aurai peut-être des enfants ! J'espère que j'aurais voyagé à travers le monde entier et que j'aurais trouvé quelqu'un qui veuille bien m'accompagner à l'autre bout du monde sur un coup de tête !

Quel est ton livre préféré ?
Je n'ai pas vraiment de livre préféré. J'aime beaucoup lire des choses différentes même si en ce moment je suis à fond comme dit précédemment dans le développement personnel !

Quel est ton snack préféré du moment ?
Hum... Alors comme j'évite tout ce qui est snack et tout ça du fait que je me suis mise à la salle de sport je ne saurais pas quoi répondre. Cependant les M&M's et les oréos c'est quand même pas mal !

Organisée ou bordélique ?
Organisée. Voir même peut-être trop ! A l'inverse dès fois j'ai l'impression d'être bordélique, tellement bordélique que je m'énerve toute seule en me disant que je n'arriverai jamais à tout finir.

Team papier ou team numérique ?
Team papier. J'adore écrire dans mes carnets (mes dizaines de carnet...). J'aime poser sur papier ce que j'ai envie de faire, ce que je dois faire, ce que j'aimerai. Je suis une grande adepte des listes!

Quelle est ta ville préférée ?
Ma ville préférée est Londres peut-être parce que j'ai passé trois semaines là-bas cet été ? En tout cas j'ai adoré cette ville et j'ai hâte d'y retourner en janvier !

Une chouette boutique à me faire découvrir ?
Alors j'avoue que moi et le shopping en ce moment ce n'est pas trop ça ! Je suis certaine que tu connais ce magasin mais Supprimer le mot répété je dirais que le magasin HEMA est l'un de mes préférés ;)

Quel est ton restaurant préféré ?
Je n'ai pas de restaurant préféré j'adore toute ce qui est pizzeria ! Oh mais attends si je viens de me souvenir que j'ai peut être un restaurant préféré qui se trouve près de chez moi un chinois/japonais vraiment bon !

Quel est le cadeau que tu rêverais qu’on te fasse ?
Je crois que le plus beau cadeau qu'on pourrait me faire c'est de m'offrir des billets d'avion pour partir dans une destination que je connaitrais pas ! A part ça pour être plus réaliste je pense que le cadeau dont je rêve en ce moment c'est une Go Pro !

Une collection irrationnelle ?
Je ne collectionne pas grande chose cependant j'ai 30000 stylos et des dizaines de carnet chez moi !



Les nominés sont :

Mervé du blog Merveille beauté, Marine du blog Deuxaimes, Shannon du blog Framboiizy, Mara du blog leschosesquibrillent, Natie du blog Lepetitmondedenatieak, Lina du blog AupanierdeLina, Adeline du blog Fortybeauty, Marine du blog Nuancederose, Marie-Rose du blog Rosenormande, Margot du blog Troughthepasturesofthesky et Méryl du blog Simplementmeryl !



Vos questions


1. Quel est votre plat préféré ?
2. Pourquoi avoir créé un blog ?
3. Quel est votre destination de rêve .
4. Avez-vous une phobie ?
5. Une série à me conseiller ?
6. Votre métier de rêve ?
7. Votre chanson du moment ?
8.  Mer ou montagne ?
9. Votre film préféré ?
10. Ce que vous détestez le plus chez l'être humain ?
11. Sucré ou salé ?

J'espère que cet article vous aura plu et que vous avez appris des choses sur moi ! Le moral est revenu et j'ai beaucoup trop d'idée pour mon blog ! A très vite et passez un bon week-end !

À lire également

14 commentaires:

  1. Héhé merci d'avoir fait le tag, j'espère que les questions t'ont plu ! J'ai beaucoup aimé le lire en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'espère que tu as passé un bon week end ? :)
    Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas lu de Tag dis donc ! Je te remercie de m'avoir tagué j'espère pouvoir y répondre !!
    J'aime beaucoup en savoir plus sur les blopines que je suis ce n'est pas toujours évident de découvrir la personnalité et les goûts à travers un écran !
    On a une passion en commun c'est le voyage ! À cause de mon budget étudiant je n'ai pas vraiment voyagé jusqu'à présent (sauf en Turquie) mais dès que j'aurais un boulot stable je rêve de découvrir tout pleins d'endroits :)
    Bisous ma douce passe une belle semaine <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est une sage décision cette detox digital. Les réseaux sociaux prennent beaucoup trop de temps.Il faut savoir se reconcentrer sur les choses importantes.
    Eh, je connais Liebster Award car j'y avais été nominé il y a quelques mois. ^^ Merci d'avoir pensé à ma p'tit personne.

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma belle :D J'espère que tu vas bien.

    Ohh mais je ne connaissais pas ce tag, c'est super sympa comme principe. Je vais essayer de le faire avec plaisir, mais je ne sais pas encore quand car j'ai déjà plusieurs articles d'avance.

    Haha ma sœur est également scorpion, et moi je fais partie de la team sagittaire mais je ne crois pas trop en l'astrologie, c'est vraiment très très rare que je lise mon horoscope dans un magazine.
    En tout cas j'espère de tout coeur que tu trouveras quoi faire pour tes études, car ce n'est pas toujours évident de faire un choix.
    J'adore ton surnom Mariannou :D C'est super mignon je trouve.

    J'ai adoré te lire et en apprendre plus sur toi. J'espère vraiment que tu pourras réaliser tes rêves car je trouve que c'est une des choses les plus importante.
    Encore merci de m'avoir nominé pour le tag, je le note pour le faire au plus vite.

    Gros bisous et à très vite ;)
    Shannon <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma chérie ! Merci de m'avoir tagguée <3 je suis comme toi, je m'énerve rarement car j'essaye de garder mon calme et de relativiser mais quand je m'énerve, c'est pas pour rigoler haha :p on se ressemble pas mal quand je lis tes réponses aux questions! Et toi ma puce comment tu vas ? <3 enormes bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou j'adore ce genre d'article parce qu'on en apprend vraiment plus ! Du coup je vais répondre en commentaire parce que c'est aussi un truc que j'adore faire ^^
    1. Quel est votre plat préféré ? J'en ai pleins escalope de dinde à la crème, maki, avocat ^^
    2. Pourquoi avoir créé un blog ? Pour le partage !
    3. Quel est votre destination de rêve : L'Indonésie :)
    4. Avez-vous une phobie ? Oui de vomir ^^
    5. Une série à me conseiller ? Orphan black c'est ma série de tout les temps !
    6. Votre métier de rêve ? J'aimerai bien de bosser dans la communication autour des produits cosmétiques !
    7. Votre chanson du moment ? Soprano le diable s'habille en Prada
    8. Mer ou montagne ? MER :)
    9. Votre film préféré ? N'oublie jamais !
    10. Ce que vous détestez le plus chez l'être humain ? L'égoïsme
    11. Sucré ou salé ? Salé :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle, il est vraiment très sympa ce tag ,d'ailleurs je vois que tu ne m'a pas oublié ^^, bon si j'ai bien compris je dis 11 choses sur moi, je réponds à tes questions, je nomine et je pose mes questions ?

    RépondreSupprimer
  8. excellente idee, bravo pour tes réponses, ce n'est pas si facile comme exercice!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  9. Hello ma beauté <3 haha je te comprends moi pareil, des tiroirs pleins à craquer de produits, j'essaye j'en finir le plus possible ! comment tu vas ma douce? gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa ce petit tag :)
    Tout comme toi j'aurais bien besoin d'une digital detox, mais j'y arrive pas!
    Bisous, à très vite

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, ma belle !
    Tu sais quoi ? Quand j'étais petite, je rêvais de faire de la flûte traversière ! Alors je suis très admirative quand je vois que tu sais en jouer.
    Je suis très, très flattée que tu m'aies nominée. C'est vraiment super gentil. Bon, comme la règles des BA, c'est de ne pouvoir participer que si on a un blog de moins d'un an, je trouve un moyen de tricher et je réponds ici en commentaire.
    1. Quel est votre plat préféré ?
    J'ai du mal à choisir, mais je dirais la pizza mozza champignons de chez Sauveur, à Marseille.
    2. Pourquoi avoir créé un blog ?
    Principalement pour influencer la consommation, et forcer les marques à ne pas trop nous prendre pour des pigeons.
    3. Quel est votre destination de rêve .
    New York. Et j'espère y aller l'an prochain.
    4. Avez-vous une phobie ?
    Oh, oui ! Les araignées et tous les insectes. C'est ridicule, mais je n'y peux rien.
    5. Une série à me conseiller ?
    Downtown Abbey. J'adore.
    6. Votre métier de rêve ?
    Le mien, je trouve. J'ai de la chance.
    7. Votre chanson du moment ?
    I Sing The Body Electric
    8. Mer ou montagne ?
    Mer
    9. Votre film préféré ?
    Le "Dracula" de Coppola.
    10. Ce que vous détestez le plus chez l'être humain ?
    La prétention.
    11. Sucré ou salé ?
    Tout !!!
    Je te fais vraiment plein de bisous, ma belle. J'ai été contente de mieux te connaître.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ma belle Marianne.
    Je suis d'accord avec toi à 100% Chace Crawford est juste au top du top. Sérieusement, dans Gossip girl, je le trouvais tellement chou, pleins de valeurs et tout (Pitié Chace, deviens mon prince ahah !).

    Londres, Ma ville favorite également, on a l'impression que tout est possible là bas. J'espère vraiment y retourner, mais avec ma meilleure amie, ou même seule, je serais capable de partir seule la bas, vraiment & j'adore aussi HEMA. Cette année, je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur là bas (j'aurais au moins économisée plus de 50 euros !), mais généralement, je craque même si je n'ai besoin de rien.
    Team papier au pouvoir ahah ! On devrait lancer notre Hashtag !

    Je pourrais continuer encore et encore ce commentaire, mais si je continue, on ne m'arrêtera plus.
    Merci de la nomination ! Je vais m'y mettre de suite :) <3

    RépondreSupprimer
  13. Ultra sympa cet article ! Je pense que l'on se ressemble beaucoup au final notamment sur l'organisation, la bonne humeur, l'écriture et bien sur, les voyages ! Bisous et à bientôt ma belle :)

    RépondreSupprimer
  14. J'avais fait ce tag à 2 reprises et de temps à autre j'aime bien en faire.
    J'ai adoré tes réponses car je me suis vue dans tes réponses... je suis scorpion, née 1 jour avant toi mais nous n'avons pas le même âge, mais c'est fou , je me vois dans tes réponses.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Fourni par Blogger.