Prochaine destination:

In Lifestyle Papotage entre amis

Concours de rentrée sur le blog [ + vidéo explicative et remerciements] !

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez toutes et tous bien en ce début de mois de septembre. Je ne savais pas quoi faire comme article de rentrée et je me suis dit que commencer par le fameux concours dont je vous parlais depuis quelques temps serait plutôt une bonne idée pour commencer cette nouvelle année. Il y a peut être un mois sur Twitter je vous ai demandé si vous préfériez un lot ou deux "plus petits" lots . Vous avez été la majorité à voter pour deux lots. Je vais donc vous présenter les deux lots à gagner. Si je fais ce concours c'est pour vous remercier de votre fidélité sur mon blog, de vos gentils commentaires, de vos visites. L'écriture de mon blog est devenu une grande passion et j'adore le monde du blogging. Vous m'apportez beaucoup de chose et j'ai donc décidé de vous remercier.



LOT 1


  1. Bougie parfumée  PRIMARK vanilla & plum blossom , lorsqu'on sent l'odeur de cette bougie, on se croirait dans un pays sous les tropiques ! 
  2. Crème pour le corps et les mains , Victoria's Secret , Love spell , cette crème sent la fleur de cerisier et la pêche, cette crème hydrate vraiment bien et laisse une agréable odeur sur le corps. 
  3. Roll'on pour les yeux, Green Is better (partenariat) , j'utilise ce produit tous les jours avant d'appliquer ma crème hydratante. Ce roll'on apporte énormément de fraicheur sous les yeux.
  4. Baume Carmen à la fraise, pour avoir des belles lèvres en toutes circonstances !
  5. M&M's au beurre de cacahuète , parce que j'adore les M&M's et le beurre de cacahuète je voulais vous offrir ce paquet de M&M's qui rend vite accro !
  6. Collier Bijou Brigitte , j'ai découvert cette marque en Allemagne lorsque j'étais encore au collège et j'adore leurs bijoux qui sont vraiment simple mais très beau ! 


LOT 2


  1. Gel Douche Green Is Better (partenariat) il sent le sucre d'orge donc si vous aimez le sucre d'orge, foncez ! ( le plastique autour est juste pour emballer le produit ! 
  2. Brume parfumée Victoria's Secret , Mango Tempation ma senteur préférée de chez Victoria's secret, j'adore tellement la mangue.
  3. Bougie cœur , pour vous dire merci et que je vous aime !
  4. Salted Pop Corn , Mark & Spencer , mon magasin de bouffe préféré en Angleterre. J'aime tellement les pop corn et devant un bon film c'est encore mieux !
  5. Collier Primark, un joli collier doré qui peut aller avec toutes vos tenus !
  6. Baume Carmen à la menthe, pour avoir des belles lèvres en toutes circonstances !

UNE CLÉ USB



Chaque lot aura une clé usb avec ma playlist de musique préférée de tous les temps. La musique est une grande passion dans ma vie et j'avais envie de vous faire partager ce que j'écoute tous les jours !

Retrouvez ci-dessous la vidéo pour le concours où je vous présente avec plus de détail les différents produits que vous pouvez gagner sur le blog ainsi que quelques remerciements à certaines personnes !


LES CONDITIONS POUR LE CONCOURS :

1) Commentez cet article en me laissant une adresse e-mail valide pour contacter les futur(e)s gagnant(e)s .

2) Dans ce commentaire il faut me dire quel genre d'article vous voudriez voir prochainement sur le blog , cela peut être ultra précis comme totalement large l'importance est de me donner votre avis !

3) Me suivre soit sur Twitter / Insta / Facebook et me préciser votre pseudo pour que je vérifie ! (sauf si je sais déjà que vous me suivez !)

4) Dites moi quel(s) lot(s) vous intéresse le plus, vous pouvez mettre les 2 :) 


LE CONCOURS SE TERMINE LE 26 SEPTEMBRE A 23H59. Le concours est ouvert en France Métropolitaine. Le tirage au sort se fera par Random et le/la gagnant(e) sera annoncé(e) sur le blog et les réseaux sociaux puis sera contacté par email.


Google

Je vous remercie encore une fois de tout ce que vous m'apportez ! J'espère sincèrement que ce concours vous plaît et que vous aimez les lots. Je remercie la marque Green Is Better d'avoir bien voulut vous offrir deux produits. Les autres produits ont été achetés par mes soins à Londres ou bien Berlin. 

Je vous dis à très vite pour un nouvel article et prenez soins de vous !


N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux :


À lire également

21 commentaires:

  1. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    J'aimerais voir des coiffures pour la rentrée sur cheveux longs .
    Je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle ;)

    Tout d'abord un grand merci pour ce joli concours. Les lots sont super bien choisis et super variés. Je ne peux qu'aimer. Du coup je participe avec plaisir (j'ai un réel coup de cœur pour les deux colliers et du coup je n'arrive pas à me décider sur un des deux lots).
    Je suis déjà abonnée à tes différents réseaux sociaux et pour les articles à venir je dirais des articles voyages, haul et pourquoi pas des petits tags marrants pour mieux te connaître. Mais j'aime déjà énormément le contenu de ton blog.

    Je te souhaite une bonne soirée, et encore merci pour ce joli concours.
    Tu es une personne en or, alors c'est normal que l'on te suive ;)

    Bisous,
    Shannon.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marianne,

    Je viens de découvrir récemment ton blog et ta chaine et je suis impressionnée par ta passion et ton professionnalisme. Je t'encourage à continuer ;) J'aimerais voir des articles sur la vie étudiante et les DIY.

    Tu fais un super concour, le lot 2 est mon préféré pour la Mango temptation ;)
    Mon pseudo facebook est (Gaelle Chauveau) et mon adresse est chauveau.gaelle2@gmail.fr

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Je suis trop pour participer alors moi j'adore ton blog mais ça tu le sais déjà ce que j'adore par dessus tout c'est tes articles cuisine et voyage. Donc j'aimerai voir ça à l'occasion :)

    Je te suis sur Facebook et twitter : commeonest
    Sur instagram : julierosej

    Pour les lots je suis folle du 1 :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Marianne. C'est très gentil de ta part ce joli concours. Il est très sympa. Que de jolis produits. D'ailleurs si elle devais choisir, je préfère le lot 2 mais de toute façon c'est 2 lots sont parfaits.
    Je te suis sur Facebook et Instagram avec le pseudo aupanierdelina.
    Mon mail : aupanierdelina@free.fr
    Ce que je voudrais voir sur ton blog : c'est très dur car j'aime beaucoup te lire. Tout est parfait ! J'adore lire tes résumésde vacances. Et continue tes hauls. C'est parfait. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !
    Je suis vraiment très touchée saches tu es une blopine qui compte beaucoup pour moi !!! Je suis ravie de t'avoir connu et j'espère te voir toi et Soraya un jour pour papoter !!! :)
    Tes deux lots sont juste géniaux du coup je tente ma chance pour les deux, si je gagne tu choisiras toi même hihi ^^
    Mon adresse mail : merveillebeaute@outlook.fr
    Pour les réseaux sociaux tu le sais déjà hihi :)
    Concernant les articles que je voudrais voir je dirai cuisine (parce que tu proposes de chouettes recettes !!), mode et beauté aussi :) J'aime beaucoup tes articles voyages donc ça aussi haha :D
    Encore merci pour ta gentillesse tu es une fille vraiment adorable <3
    Je te fais de gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  7. T'es trop chou sur ta vidéo !!! J'ai adoré te regarder. Merci à toi de m'avoir cité !
    Grâce au blog, on peut faire de belles rencontres et tu en fais partie ! J'espère que tu continueras encore longtemps à écrire des articles et à nous partager tes voyages et tes petites histoires.
    Pour ma part, j'adore lire tes billets " humeur" ça permet d'apprendre à te connaitre davantage et d'en savoir plus sur toi et ton caractère !
    Bien entendu, je te suis sur tous les réseaux sociaux, tu dois le savoir :))
    Et j'ai adoré dans ta vidéo : " Martin Garrix, si tu passes par là, je suis là " ahahaah trop mignonne !!

    Poutouuuuuuuux <3

    RépondreSupprimer
  8. Hello mon chou,
    Je suis ravie de voir ton concours apparaître avec les modalités d'inscription et patati, patata !
    OF COURSE que moi je participe, avec grand plaisir. Je tente ma chance :D et tes lots sont vraiment très sympathiques. Je participe pour les deux lots afin d'augmenter mes chances ahah, en ayant une légère préférence pour le lot n°1, j'aimerais trop tester le Roll'on et la crème pour les mains de Victoria Secret.

    Sinoooon, étant donné que je n'ai pas de compte Twitter, je te suis sur instagram et sur facebook, mais ça tu le savais déjà ;)

    Troisième chose, mon adresse mail : dubs.estelle@hotmail.fr mais je crois que tu l'avais aussi !

    Et enfiiiin le plus important !
    J'aimerais beaucoup lire des articles modes sur ton blog, du style où tu t'habilles, quel style vestimentaire te correspond le mieux, quel est ton budget shopping par mois, est-tu plutôt marques/créateur indépendant/grande chaîne ? Donc plutôt un article mode...
    Et également un deuxième article sur ton organisation en tant qu'étudiante : un peu une "journée avec Marianne" à savoir le détail de ta journée typique quand tu as école et aussi quelques astuces pour savoir s'organiser : quand prends-tu le temps de faire tes devoirs/révisions, quand prends-tu le temps de cuisiner, d'aller au sport etc... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire mais en clair, ta viiiie quoi :D

    En attendant les résultats et surtout ton prochain article, je te fais de gros bisouuus d'amour et te dis à très vite pour un partage d'une assiette de poulet/frite hihi.
    <3 <3 <3

    Estelle

    RépondreSupprimer
  9. Oh là là, mais c'est que tu nous nous gâtes là!! Je vais me laisser tenter d'autant qu'autant qu'il y a des gourmandises dedans et qu'il s'avère que je suis très gourmande...Je trouve les deux lots aussi sympa l'un que l'autre donc je ne vais pas marquer de préférences.
    Concernant ton blog, je l'aime tel que je le connais. J'ai trouvé agréable de pouvoir te suivre à travers ton séjour en Angleterre. Tu as su nous partager avec beaucoup de passion tes découvertes. C'est justement cela que tu dois garder: c'est spontané et agréable à lire pour tes lectrices.
    Pour les réseaux, je te suis déjà partout sous le pseudo Natieak sauf facebook ou c'est Natie bouhier.
    Mon mail: natieak(at)yahoo.fr
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui j'ai oublier de te dire ce que je veux voir sur le blog : eh bien plus de toi, j'aimerais apprendre à te connaitre encore plus :)

    RépondreSupprimer
  11. Géniale ce concours ! C'est adorable tout ce que tu proposes !
    Tes commentaires me font toujours très chaud au coeur, je participe à concours avec plaisir.
    Ces lots sont vraiment parfaits ! Les M&M's au beurre de cacahuète ont l'air tellement bon. J'adore également le beurre de cacahuète et j'adore le fait que tu intégres une clé usb dans tes lots avec tes musiques préférées. Le clin d'oeil est super sympa.
    Mon adresse email : margot.richomme@hotmail.fr
    Je te suis déja sur instagram sous mgt44 mais je pense que tu le sais déja. ;)!
    Et j'aimerais voir des articles centrés sur la mode et la beauté mais en générale j'adore tes articles du genre lifestyle, où on te découvre un peu plus à chaque fois !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  12. Hello !
    Merci pour ce beau concours, tu nous gates !
    Moi prochainement, j'aimerais continuer à voir des articles voyages, j'adore ça ^^
    Et d'autres sur la vie étudiante !
    Je suis tentée par le lot 2.
    Je te suis sur Facebook sous Gwladys GUEGUIN (Chouca).
    Belle soirée !
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma chérie! Super ce concours,je participe avec grand plaisir et c'est toujours un vrai petit bonheur de discuter avec toi et de suivre tes aventures de vie et tes voyages ! Je te suis sur insta, hellocoton, twitter et facebook, pour mon mail c'est leschosesquibrillent@hotmail.fr et je préfère le lot 1 hihi <3 Sur ton blog, j'adorerai que tu nous parles plus de tes études, de comment tu vois ton avenir etc... et surtout que tu continues à partager tes voyages et tes photos avec nous! Des bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  14. Hello ma Belle !!! Quels jolis lots !!! En plus ça me rappelle pleins de souvenirs lors de tes petites sessions achats à Londres ahah (Je rêve des produits Victoria S)
    Allez, je tente ma chance !

    En ce qui concerne ton blog je ne vais pas tellement t'aider car ce que j'aime c'est ta spontanéité et ton naturel ! Je pense qu'il n'y a pas de "sujet à aborder", c'est personnel et l'inspiration vient en fonction de ce que l'on vit ! J'ai beaucoup aimé tes posts à Londres, tu le sais déjà.... Je sais que tu aimes aussi beaucoup la cuisine et par conséquent, j'aime bien lire tes revues à ce sujet ! ;)

    En ce qui concerne les lots, je n'ai pas vraiment de préférence !

    Mon mail: (je pense que tu l'as déjà) marine.deuxaimes@gmail.com
    Réseaux sociaux: je dois te suivre à peu près partout souvent sous le pseudo "DeuxAimes" mais je pense que tu le sais déjà... ;)

    Je t'embrasse fort & merci pour ce concours ! Je te souhaite une très belle rentrée à toi aussi ! <3

    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  15. Hello !!

    J'aimerais bien trouver sur ton blog (d'ici la fin de l'année hein !) des idées cadeaux pour Noël pour homme, qui change un peu de ce qu'on trouve régulièrement sur tous les blogs... Des idées perso, des trucs que tu as vu, etc. :)

    Pour les lots, merci pour ces deux compo ! Elles sont géniales toutes les deux !! Mini préférence pour la 2ème mais la 1ère me plait aussi !!

    Email : elo73_@hotmail.fr

    Je te suis sur Fbk : Elodie Trcz

    Merci !!

    RépondreSupprimer
  16. Ha ce baume carmex, il faut que j'en trouve un absolument ! :)

    Noémie

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux, viens découvrir nos balades culturelles et nos envies gourmandes sur notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !
    Ce qui est bien, avec ce genre de concours, c'est qu'au moins, on s'aperçoit que, contrairement à ce qu'on croyait, on n'est pas abonné à tous les réseaux sociaux de la blopine. Mais c'est réparé (tu me trouveras sous les pseudos AdelineDuperray et forty_beauty, sur IG et Twitter).
    J'ai adoré ta série sur ton séjour à Londres, alors si tu pouvais continuer à nous faire voyager (même à côté de chez toi) ce serait cool.
    Bises, et merci pour ces deux très jolis lots (tu vois, je prends bien soin de ne pas choisir ^^)

    RépondreSupprimer
  18. Hello ma jolie Marianne! Merci pour ce joli concours et merci de m'avoir cité dans ta vidéo ça me fait vraiment très plaisir <3 J'apprécie aussi beaucoup de parler avec toi et chacun de tes commentaires qui sont toujours très gentils et très sincères. Je participe à ton concours avec plaisir mon mail est celui-ci : mytrendylifestyle@gmail.com ce que j'aimerais voir prochainement sur ton blog ce serait des articles sur les films et séries... Perso c'est ce que j'adore lire parce que je fais toujours des découvertes :)
    Je te suis sur Insta et Twitter, je pense que tu connais déjà mon pseudo ahah Et sinon peu importe le lot pour moi ils sont tous les deux super :)

    Bisous <3

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
  19. Hello ! Merci pour ce concours qui met du baume au coeur en cette première journée d'automne !
    les deux lots sont parfaits, je ne peux pas en choisir un favori ! Et l'idée de la playlist est vraiment super :)

    Je te suis sur fb (géraldine larbre) et je suis surtout friande d'articles cuisine, DIY et culture (lectures, ciné, séries,etc...)

    Belle fin de semaine !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  20. J'ai oublié mon mail : merci de me l'avoir rappelé.
    radeline@wanadoo.fr
    C'est une adresse ridicule, mais à cette époque lointaine où elle a été créée, on ne choisissait pas son adresse :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ! C'est un chouette concours de rentrée ça :). Je participe avec plaisir. J'aimerai voir des looks et des DIY, j'adore pêcher des idées sur les différents blogs, surtout que niveau imagination, j'suis pas au top ahah. Je te suis sur Insta, Facebook, Twitter avec le pseudo Hulkette Review. Les deux lots m'intéressent autant l'un que l'autre, tu as choisi de super produits :).

    Mon adresse mail : hulkettereview@outlook.fr

    Des bisous !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Fourni par Blogger.