Prochaine destination:

In Lifestyle Papotage entre amis

Projets et remerciements !

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article où l'on va parler du blog, de mes projets, d'un très bon plan avec la marque Green Is Better Cosmetics mais cet article est surtout un article pour vous remercier.

LE BLOG POUR CET  ÉTÉ


Le magnifique logo du blog pour cet été fait par Victoria, encore merci à toi ! Ce nouveau logo apparaitra durant tout mon séjour en Angleterre !

Tout d'abord, je voulais vous parler de ce qui allait se passer sur blog durant l'été. En effet, je pars à Londres durant trois semaines fin juillet dans une famille où j'aurais cours d'anglais 3 heures par jour durant une semaine. L'après-midi je serai libre de faire ce que je veux et donc de visiter Londres. En trois semaines, je pense que je vais pas mal visiter ! J'ai donc décidé que mon blog serait mon journal de bord. Vous retrouvez donc quasiment tous les jours voir tous les deux jours un article sur ce que j'ai fait dans la journée.

Le week-end je comptais vous publier un vlog de ce que j'aurai fait étant donné que je n'ai pas cours et que trouvais ça plutôt cool de vous poster une vidéo sur ce que je fais le week-end plutôt qu'un article, dites-moi en commentaire ce que vous préférez pour le week-end !  

Le blog sera ensuite en pause durant deux voir trois semaines car je pars à la campagne où il n'y a pas internet et ensuite je finis les vacances par l'Allemagne où j'y passe quelques jours. Je vous posterai des articles de ce séjour, bien évidemment et cela dès mon retour !

MES PROJETS

>


Vous l'aurez sûrement compris, j'adore voyager. Et mon grand projet c'est de faire ma dernière année de licence de droit (je vise la mention cette année, ça serait vraiment top!) et ensuite de faire une année de césure. Je compte faire mon service civique et ensuite partir 3 semaines voir un mois aux Etats-Unis. C'est pour cela que pendant deux ans j'économise tout l'argent que je peux pour me payer ce grand voyage ! De plus, l'année prochaine je vais déménager ce qui est tout de même un changement dans une vie. Après mon année de césure, je compte faire un M1 de droit public.

MERCI



Je voudrais vous remercier de tout ce que vous m'apportez. Cela fait déjà plus d'un an que j'ai créé ce blog et pour être honnête c'est vraiment devenu  une passion pour moi. J'adore écrire des article, lire vos commentaires, visiter vos blogs, en connaître des nouveaux. Cette communauté est vraiment géniale et je peux vous le dire mon blog est devenu mon petit bébé!

Si 70 j'aime sur une page Facebook, 50 visites sur le blog en une journée ou bien encore 15 commentaires en attente n'est rien pour certaines personnes, pour moi cela représente tout !

Pour vous remercier je compte vous organiser un gros et beau concours à la rentrée que je vais préparer durant cet été !

BON PLAN GREEN IS BETTER COSMECTICS



Pour vous remercier avant de vous annoncer le concours sur le blog en septembre, la marque avec qui je suis en partenariat Green Is Better Cosmectics vous propose des grosses réductions sur leurs produits !

En effet avec le code : "mariannepower" et si vous commandez :

- Un Roll'on (obligatoire pour bénéficier de la promotion)

- 60 euros de produits

VOUS AUREZ - 50 % CUMULABLE AVEC LES  -20 % .

DE PLUS FRAIS DE PORT GRATUIT

Le code promo est valable jusqu'au 25 septembre 2016.



ET VOUS QUE FAITES VOUS CET ÉTÉ ? AVEZ-VOUS DES PROJETS ?  

J'espère que vous allez bien, que vous passez un bon début de vacances ! On se retrouve dans la semaine pour un nouvel article, à très vite et encore merci !

À lire également

14 commentaires:

  1. Sacré Programme ma Belle ! Et dire que je ne sais même pas encore ce que je vais faire ! haha Cette année c'est un peu le chaos question organisation ! J'ai finis ma formation d'infirmière en mars dernier donc je ne savais pas ce que j'allais faire ou trouver par la suite donc nous n'avons pas réservé de vacances avec mon chéri. Depuis, j'ai décidé de continuer mes études l'année prochaine ce qui remet pas mal les finances en question et repousse un peu nos projets... Bref ! J'attend que Mr. soit en vacances en Aout pour partir voir la famille dans le Sud ou à La Rochelle ! Peut être qu'on profitera d'une semaine en septembre pour un plus joli voyage !
    Je ne sais pas si tu es déjà partie en voyage dans un pays anglophone avec cours le matin ou si c'est ta 1ère mais j'ai de super souvenirs d'un voyage en Irlande il y a quelques années, j'avais adoré !
    Londres est un coin super sympa ! Un peu cher malheureusement mais c'est vraiment une ville de coeur pour moi. J'ai très hâte de te suivre dans tes aventures !
    Tu as de très jolis projets, continue comme ça ! Accroches toi car je sais que la fac de droit ce n'est pas simple (j'en ai fais l'expérience) !
    Bon aller, j'arrête de raconter ma vie ! Je t'ai écrit un roman là haha
    Et au passage, cette illustration est vraiment très mignonne j'aime beaucoup ! <3

    A très vite ma Belle <3
    Bisous

    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas passer un très bel été ! Ce logo réalisé pour ton voyage à Londres est superbe. C'est vraiment à un beau cadeau qu'on t'a fait là.
    Ce qui est plaisant sur un blog, ce sont tous les échanges qu'on peut avoir avec ses lectrices. En tout cas, tu as un joli blog très agréable à lire. Bravo à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marianne !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Tu as vraiment de chouettes projets en vue ! J'ai hâte de lire tes articles et de voir tes vlogs en angleterre ! J'aurais bien besoin de cours vu mon niveau d'anglais qui laisse à désirer haha :D Pour ma part je suis toujours à la recherche de billets !!!
    Pour ta L3 donne de ton meilleur je sais que tu es capable d'avoir de très bon résultat ma belle !!!
    Mais avant tout profite bien de tes vacances bien mérités après une dure année de cours !!!! Tu es adorable dans ton article je suis ravie de t'avoir connu tu es une personne formidable et ton blog est génial !!!
    Je te fais de gros bisous ma douce à très vite <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Tu as une année bien chargé, mais très passionnante ! Très bonne idée de faire un journal de bord ! Et Trop mignon le petit logo d'ailleurs ! Je te souhaite dis arriver et de passé de très bonne vacance ^^ J'ai hâte de voir t'es journée à travers Londres et l'Allemagne !
    Bisous, Ludivine ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trop hate de suivre tes aventures à Londres, que de beau projet pour cette été, A très vite ma belle :)

    RépondreSupprimer
  6. Hello ma chérie! Moi aussi mon rêve est de voyager le plus possible, trop cool que tu ailles en allemagne! je n'y suis jamais allée, j'aimerais beaucoup :D et j'ai hâte que tu proposes ton super concours hihi <3 Et encore bravo pour ta L3, moi aussi je passe en l3 et ça me motive trop pour l'avenir! Gros bisous ma belle <3 et j'adore ton blog ma douce surtout continue c'est un veritable plaisir de te lire et de discuter avec toi :-*

    RépondreSupprimer
  7. ton plan pour l'été est super cool et fun j'ai vraiment hâte de suivre tes aventures

    http://fashionlandfb.blogspot.com/?m=0

    RépondreSupprimer
  8. Ooooh trop cool tes projets ! Hâte de lire ton journal de bord, Londres c'est tellement génial !
    Et c'est toujours un plaisir de lire ton blog ma belle ♡

    RépondreSupprimer
  9. Ca c'est du programme !
    Je suis contente pour toi et je te souhaite que tout ce que tu veux faire se réaliser vraiment.
    De mon côté je travaille cet été à carrefour dans mon village, je met des sous de côté car à la rentrée, j'aurais mon appat car je vais à Digne les bains. J'ai été acceptée à l'ESPE pour devenir professeur des écoles :)
    Pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Un programme chargé en perspective ! J'aimerais tant visiter Londres, hâte de découvrir tes articles ! Un M1 de droit public, c'est bien de savoir vers quelle orientation tu te destines(mon M2 était également en droit public). Du coup, tu es bien occupée durant cet été c'est bien. De mon côté, c'est boulot et une petite coupure en Août si tout va bien afin de se reposer. Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  11. Waaou! 3 semaines à Londres! Tu vas t'éclatée! Tu vas vraiment avoir le temps de visité et tout et puis tu vas revenir bilingue surtout! :) Je dis oui pour le vlog le weekend, et je suis hyper impatiente de voir les futurs articles sur Londres et sur ton séjour en Allemagne, c'est pas forcément un pays qui 'attire mais je suis quand même curieuse. Un mois aux Etats-Unis se serait le rêve! Que des beaux projets j'espère pour toi qu'ils vont tous ce réalisé! Merci à toi de partager avec nous! Tu as toujours de bon conseils et de bonnes idées d'articles, bref j'adore te lire! Je suis vraiment contente d'avoir pu découvrir ton blog et de pouvoir échanger avec toi. T'es une super bloggeuse ma bitch! ;) Tout c'est commentaires et c'est visites tu les mérites!! xx

    RépondreSupprimer
  12. J'allais oublier! Le dessin de victoria est magnifique! Elle à vraiment du talent!

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa ton blog ;) Je te souhaite tout plein de bonheur et de réussite dans tes nouveaux projets. J'aimerai tellement pouvoir voyager, je n'en ai pas encore eut l'occasion mais je l'espère un jour. A bientôt :D Shannon.

    RépondreSupprimer
  14. Me voilà enfin de retour !
    Je suis tellement heureuse pour toi dans tous ces projets, je ne te souhaite que du bonheur !
    J'ai hâte de lire ta petite vie londonienne et d'avoir tous tes bons plans pour quand j'irais :)
    Tu es au top, et tu mérites tous ces commentaires et tous ces j'aime, je te remercie TOI pour tout ces supers articles que tu nous écris :)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Fourni par Blogger.