Prochaine destination:

In amérique Canada Vancouver Voyages

Mes dernières balades à Vancouver

Les derniers jours à Vancouver furent vraiment géniaux, vous me direz, comme durant les trois semaines qui ont précédées. Quitter Vancouver m’a rendu triste car j’ai adoré cette ville, j’ai surtout adoré les grands espaces verts, la montagne, les balades près de la mer. Pour ce dernier article qui vous montrent mes trois derniers jours à Vancouver, je vous emmène avec moi en premier lieu à Lynn Valley Park un endroit vraiment calme et reposant entouré d’arbres gigantesques, de ruisseaux et rivières et d’un pont suspendu.



Comme vous aurez pu le voir, il faut traverser un pont suspendu pour ensuite accéder au parc. Il y a des petits ruisseaux, des grands rochers, des arbres gigantesques et pas mal de monde. Il faisait chaud à Vancouver et cet endroit était vraiment agréable car du fait d’être en forêt, on pouvait vraiment respirer et sentir de l’air sur nous et cela faisait vraiment du bien.











Je pense que vous pouvez passer la journée là-bas, emmenez votre pique-nique, allez vous baigner dans les ruisseaux ou bien marché dans la forêt, vous pouvez vous occuper dans cet endroit vraiment sympa pendant toute une belle journée d’été.



Le second endroit dont je voulais vous parler est Stanley Park. Je vous en avais déjà parlé dans cet article, ce parc est vraiment immense et il faut y aller plusieurs jours pour y faire vraiment un grand tour. Cette fois-ci direction la promenade près de la mer pour une durée d’une heure et demie. Ce fut une balade vraiment agréable, il faisait bon grâce au vent de l’océan. Il y a de nombreuses plages où vous pouvez vous baigner si le cœur vous en dit.













Cet article marque la fin de mes aventures à Vancouver. J’ai vraiment été heureuse de partager cela avec vous durant quasiment trois semaines. Un article sur que faire à Vancouver arrivera prochainement tout comme l’article sur Whistler dont je vous ai parlé il y a déjà quelques semaines. Merci de votre soutient et de votre présence sur le blog. A la rentrée, si tout se passe bien j’ai décidé de créer un projet sur Youtube qui sortira fin septembre, j’espère que cela vous plaira. J’ai aussi décidé de ne plus me donner d’impératif durant l’année à suivre côté blog car mon Master est plus important. J’ai vraiment eu des opportunités sympas l’année dernière, j’avais le temps de faire des articles qui certaines fois avec du recul n’étaient pas vraiment dans ma ligne éditoriale, du coup je publierai des articles au fil de mes envies et de mon temps. Passez de bonne fin de vacances, très vite !

À lire également

9 commentaires:

  1. Coucou ma belle Marianne, Vancouver a l'air bien agréable comme ville, cette petite virée en forêt devait en effet être revigorante ! Je t'avoue qu'en voyant les photos j'aurais bien fait cette balade avec toi ! Les rivières ont l'air tellement magistrales au Canada... <3 En tout cas ravie de te retrouver ! Bon retour en France ! :D Gros bisous ! (et j'ai hâte de voir ton projet sur Youtube ! Vidéos de voyage ? <3)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma chérie, on a vécu ce beau voyage au Canada à travers tes différents articles et te magnifiques photos. Toutes les bonnes choses malheureusement ont une fin , ce qui est dommage, mais on dit que la suite des aventures peut être encore mieux. Trés belle rentrée à toi et pleins de réussite dans tes projets futurs. Des bisous de Lulu et moi,

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marianne
    Que de merveilleux souvenirs tu vas garder de ton séjour. On peut dire que tu as su vraiment en profiter au maximum.
    Tu as bien raison, tes études doivent être une priorité, le blog doit passer après.
    Je te souhaite une belle année
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marianne
    Que de merveilleux souvenirs tu vas garder de ton séjour. On peut dire que tu as su vraiment en profiter au maximum.
    Tu as bien raison, tes études doivent être une priorité, le blog doit passer après.
    Je te souhaite une belle année
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Marianne. Mais quel pont magnifique ! Ce devait être impressionnant de marcher dessus. Il semble très long. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma chérie! C'est trop beau!! La photo avec le pont suspendu est magnifique! Trop contente qu'on se soit parlé hier sur fb <3 des bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Vancouver a l'air tellement joli.
    J'espère pouvoir découvrir le Canada un jour.
    J'adore tes photos de forêt.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
  8. Jolies photos :) Je vois que tu as passé de bonnes vacances même si j'arrive encore 3 ans après ahhaa ! Mais franchement t'as dû t'éclater là-haut. Je comprends que tu sois triste, le Canada fait cet effet-là ! J'aimerais bien visiter Vancouver un jour ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique tout ce vert et tous ces arbres !!! Tu as raison, il faut penser à tes études avant c'est plus important :)

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Fourni par Blogger.