Prochaine destination:

In Lifestyle Papotage entre amis

Mon retour après deux semaines de pause

Prendre du temps pour soi est essentiel. Retrouver ceux qu'on aime aussi. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous savez que je suis partie quelques jours à Londres après le stage que j'ai effectué en mai. Repartir à Londres fut vraiment génial, j'adore tellement ville. Je ne vous ferai pas d'article sur Londres car je pense en avoir fait assez durant l'été dernier que vous pouvez retrouver ici. Je ferai peut être un article sur "mes meilleures adresses à Londres" quand j'y repartirai la prochaine fois. Il est vrai que pendant mes vacances je n'ai pas envie de penser au blog et de me dire "oh il faut que je prenne telle ou telle photo, pour tel ou tel article" si cet été je l'ai fait c'est parce que le contexte me le permettait. Cependant quand je suis avec des amis ou de la famille je n'ai pas envie de sortir mon téléphone et de prendre des photos, je préfère profiter du moment présent. Si énormément de personnes mettent "leur vie" sur les réseaux sociaux sachez que nous vivons (en tout cas pour la majorité des bloggueuses que je connais) toutes une vie en réalité plutôt banale. Sur les réseaux sociaux on ne vous montre que ce que l'on veut. Je pense faire un article prochainement sur Instagram à propos de ce sujet !


Entre autre, je suis partie à Annecy chez l'une de mes meilleures amies. Ce fut réellement de vraies vacances bien remplies mais bien reposantes aussi. Je suis rentrée hier soir. Il me reste une semaine avant de reprendre mon boulot d'été et au programme de cette semaine : paperasse pour la fac et l'entretien que je dois passer, rendez-vous médicaux, voir quelques amis, organiser mes séances de sport, aller au parc Astérix mais aussi trouver une date pour faire une soirée chez moi avant de déménager ! Je pense publier deux articles par semaine, un le mercredi et un le dimanche. Je compte bosser à fond sur mon blog durant cette semaine car j'ai pas mal d'idée d'article en tête (je dis cela à chaque fois...) que je compte vous publier ! Je vais répondre à chacun de vos gentils commentaires et passer très vite sur vos blogs !

J'espère que vous allez toutes et tous bien, bonne chance à ceux et celles qui sont encore en examens (ou bien qui ont le bac cette année) et je vous dis à très vite !

À lire également

20 commentaires:

  1. Coucou ma jolie Marianne contente de te retrouver sur le blog... Mais je te suis aussi sur les réseaux sociaux. Pleins de belles choses pendant tes vacances et tu as raison d'en profiter. Bisous de La Réunion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci de commenter à chaque fois sur facebook, twitter, insta cela me fait trop plaisir !
      Des bisous à toi et Ludi <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle Marianne !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Tu as vraiment bien fais de faire un break, profiter de tes proches et de ton séjour à Londres ! Cet été je vais peut être y partir 2-3 jours j'essaye de trouver le bon moment et les tarifs pas trop élevés hihi :)
    Je te comprends pour Instagram et je prends vraiment du recul je sais très bien que tout n'est pas vrai :)
    Sinon moi je continue mon stage jusqu'à fin juillet je n'aurais pas de vacances d'ici là et j'ai toujours pas fini mon année c'est un peu la course en ce moment mais je me dis que c'est la dernière ligne droite faut y tenir xD
    J'ai hâte de voir tes prochains articles :D
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ça va et toi?
      Oui un break fait du bien j'ai attrapé des coups de soleil à Annecy omg haha !
      Courage ma belle pour le stage j'espère qu'on arrivera à se voir avant que je parte !
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Bon retour <3 <3!! J'espère que tes vacances ce sont bien passé! Tu ne vas pas t'ennuyer à ce que je vois, tu as un programme plutôt chargé! J'attends les prochains articles avec impatience! Je te fais de gros bisous ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma bitch , j'ai hâte de te voir tu fais partie de mon planning chargé haha !!! Gros bisous

      Supprimer
  4. Hello ma belle ! Contente d'avoir de tes nouvelles ici ! J'ai adoré te suivre sur les réseaux sociaux et découvrir tes quelques petites photos de Londres ou d'Annecy ! De très beaux endroits tout les deux... J'espère que tu as bien profité. Je te rejoins en ce qui concerne la période paperasse et rendez-vous chiant haha
    Bon courage à toit & à très vite ma belle <3

    Bisous
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci de ton petit message vraiment sympa !
      J'espère que tes examens ce sont bien passé, énorme bisous ! <3

      Supprimer
  5. Bon courage pour tout ton boulot !
    C'est sur que prendre du temps pour soi est toujours très important, il faut savoir se déconnecté d'internet un peu ♡.
    Méryl - Simplement Méryl ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Se déconnecter d'internet est vraiment important parfois !
      Bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou ma copine chérie !

    Tu as raison, parfois ça fait tellement du bien de profiter sans se dire qu'il faut faire telle ou telle photo parce que ça pourrait servir pour un article pour le blog. Se détacher de tout ça fait du bien :) J'ai quand même hâte de lire tes prochains articles ;)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma copine ! <3
      C'est vrai que se détacher des réseaux sociaux et du reste fait du bien !
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  7. Coucou ma super Mama,
    Je suis tellement contente de te retrouver par ici, surtout que je manque à mes devoirs et que je ne suis pas très présente ces derniers temps, et j'en suis désolée.
    J'espère que tout se passe bien pour toi en tout cas. Au fait tu ne m'avais pas envoyé ton adresse postale par mail, j'avais zappé de te le redire.
    Pour ce qui est des articles, je comprends tout à fait, et le principal c'est que tu ais pu profiter à fond de ton séjour et que tu ais pu te reposer également!
    Je te fais de gros bisous et je file lire ton autre article avant d'aller répondre à tes commentaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma shasha de ce commentaire <3
      Je t'envoie mon adresse par mail je suis désolée d'avoir oublié !!
      En tout cas je te fais des gros bisous et hâte de lire tes prochains articles ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou ma beauté <3 bon courage pour tout ce qu'il te reste à faire et n'oublie pas de te reposer! J'espère que tu vas bien et j'adorerai lire ton post sur tes meilleures adresses à Londres :D merci pour tous tes commentaires ma douce, je suis bien arrivée à Nouméa je retrouve toute ma famille ce soir pour un repas j'ai hâte :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle , merci de ton message repose toi bien aussi <3
      J'esayerai de faire un article sur mes meilleures adresses à Londres et profite de ta famille énorme bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou ma belle. Tu as bien raison de prendre le temps de profiter. Il fait savoir se détacher du blog et des réseaux sociaux de temps en temps à mon sens. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Se détacher des réseaux sociaux est primordial dans ce monde où nous sommes toujours connecté! Cela fait du bien !
      Je t'embrasse fort !

      Supprimer
  10. Pour moi, c'est une règle imposée de partir en vacances sans aucune connexion au blog ! Fort heureusement, étant loin d'être accro aux réseaux sociaux en tous genres, je ne souffre pas de cette rupture numérique ! Du coup, tu repars quand à Londres ? Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Caro !
    TU fais bien de faire cela je pense faire de même !
    Je ne sais pas encore quand est-ce que je vais retourner à Londres !!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Fourni par Blogger.