Prochaine destination:

In Lifestyle Papotage entre amis

Un SWAP qui nous fait voyager !

J'attendais depuis tellement longtemps de vous faire cet article. Nous avons organisé ce SWAP avec ma très jolie et bonne copine de blog Marie Rose, du blog Rose Normande. Pour celles et ceux qui ne savent pas ce qu'est un SWAP c'est un échange de colis entre deux ou plusieurs personnes sur un thème donné avec un budget donné. Pour notre part, notre thème était "carnet de voyage" et notre budget de 100 €.

Nous avons préparé ce SWAP depuis déjà des mois mais nous avions mis du temps à nous l'envoyer tout simplement parce que j'attendais le mois de février lors de mon voyage à Londres pour lui acheter ses colis. Voici donc le colis que j'ai reçu de sa part, vous pouvez retrouver la vidéo dans ce SWAP en cliquant sur la dernière image de l'article qui correspond à son colis !


J'ai été bien gâtée dans ce SWAP. J'ai reçu du thé (ce que vous pouvez voir dans la petite boite verte), il y a six capsules différentes et j'ai vraiment hâte de tester cela ! Pour pouvoir infuser mon thé, j'ai reçu un infuseur à thé en forme de cupcake qui est vraiment trop mignon (c'est ce qu'il y a  à côté du thé, vous pourrez le voir mieux en vidéo!). Comme vous pouvez le voir sur cette photo, Marie Rose m'a offert un t'shirt "I LOVE NY" que j'adore déjà et qui me sert de pyjama (je suis d'ailleurs actuellement en pyjama en train de vous écrire cet article!). Qui dit voyage, dit carnet de voyage !


Qui dit Canada, dit sirop d'érable, comment vous que j'étais trop contente d'en avoir qui provient directement du Canada. J'adore le sirop d'érable en particulier sur les pancakes! J'ai aussi reçu ce que j'appelle une jarre en verre pour y boire des boissons chaudes mais aussi froides entre copines ! La grosse feuille d'érable est une lumière, j'en suis tellement fan j'ai hâte de la mettre dans ma nouvelle chambre !


Marie Rose m'a aussi envoyé des chaussettes pantoufles qui sont des zèbres, pour vous dire je les porte tous les jours chez moi tellement elles sont géniales ! J'ai aussi reçu un gel douche qui sent divinement bon. Le dernier colis est une trousse remplie de miniatures à emporter en voyage que je vais tester dès mon prochain voyage !


Je tenais à remercier Marie Rose pour ce SWAP, ce fut un plaisir de le faire avec toi. Tu es une fille que j'apprécie vraiment beaucoup et j'espère te rencontrer très vite ! Vous pouvez retrouvez ce que je lui ai offert sur YouTube.

Je voulais aussi vous prévenir que j'allais dorénavant être plus présente sur mon blog car les partiels sont finis! J'ai pas mal d'idée dans la tête, de plus le blog va se refaire une petite beauté. Je vous dis à très vite.

À lire également

30 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'espère que tu passes une bonne semaine et que t'es partiels se sont bien passés :) Maintenant tu dois être soulagée tu vas pouvoir te reposer un peu :)
    Je sais que tu avait prévu un swap depuis longtemps alors je suis ravie de le découvrir aujourd'hui je vais également allée voir que tu lui as envoyé :)
    En tout cas tu as eu plein de chouette chose comme le sirop d'érable, les chaussettes pilou pilou, le t shirt i love NY tu as du être contente :)
    Gros bisous ma douce à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mervé !
      Oui les partiels sont passés il me reste un oral jeudi !
      Ce SWAP était vraiment top j'espère qu'on s'en fera un toute les deux !
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. Coucou Marianne
    Wahouu, tu as reçu de superbes cadeaux. Je connais bien la marque de "la boite de conserve"( surement la petite cabane à sucre de Quebec) du Canada. J'ai une bougie au sirop d'érable sous cette forme de présentation . Je la sors à chaque Noël.^^
    La feuille lumière est aussi une très belle idée cadeau, j'adore!!Bref, tu as été bien gâtée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Natie ! C'est vrai que j'ai étagé gâté ! Huuuum une bougie au sirop d'érable j'adore !
      Bises

      Supprimer
  3. Magnifique ce swap qui fait voyager ! Tu as reçu de bien jolies choses, j'adore tout particulièrement la lampe feuille d'érable qui est ravissante. Bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro!
      Oui en effet, j'ai été bien gâté j'ai hâte de faire fonctionner ma lampe ;)
      Bisous!

      Supprimer
  4. Haaa j'adore les swaps hihi ça donne tout plein d'idées cadeaux je trouve.
    En tout cas j'adore les cadeaux que tu as eut, les jarres c'est la vie (par contre je crois qu'on ne peux mettre que des boissons froides dedans et pas de chaud, enfin du moins celles que j'ai c'est comme ça, donc je préférais te le préciser au cas ou).
    Les chaussettes pilou pilou c'est tellement confortable, je ne pourrais porter que ça. Et la petite lumière feuille de sirop d'étable est super originale, je trouve ça top.
    Une petite mise en beauté, héhé <3
    Gros bisous et à très vite (d'ailleurs tu peux aller zieuter le rendu si tu le souhaites, à l'adresse que je t'avais envoyé vu que je l'ai laissé en public pour le moment mais rien n'est terminé hein). <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Shannon !
      C'est vrai que les swaps donnent toujours des bonnes idées ! Merci de me dire qu'on ne peut mettre que des boissons froides haha imagine je casse ma jarre je serais dégoutée !
      Les chaussettes c'est la vie haha <3
      En tout cas merci merci merci pour tout <3
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Trop bien votre swap ma douce! J'aimerais trop en faire un un jour mais je suis tout le temps fauchée haha :p si l'an prochain je fais mon master en alternance ça changera ;) et pour moi aussi tu es une inspiration ma douce, tu es toujours si positive c'est incroyable j'aimerais tellement être comme toi<3 des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Haha quand on ne sera plus fauchée toutes les deux on en fera un ;)
      Tu es trop adorable !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  6. Hello ma belle ! J'espère que tu vas bien !
    J'adore le concept des swaps et j'aime encore plus le thème de votre échange !
    Le petit infuseur à thé me fait totalement craquer ! Effectivement tu as été bien gâté haha
    En plus, Marie Rose a pu choisir des produits du Canada et je trouve ça génial de découvrir de nouvelles choses ! J'ai hâte de voir ce que tu lui a envoyé en tout cas ! ;D
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marine !
      J'aime beaucoup les thèmes à SWAP et l'infuser de thé est trop chou ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Très réussi ce swap je trouve !

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  8. Hello ma Marianne,
    comment vas tu ? Alors déjà merci pour la définitions du swap par ce que j'en avais entendu parler mais je n'avais pas compris le concept... Maintenant tout s'éclaire! Et bien tu as été gâté dis donc! Les jarres, c'est top pour faire des détox water l'Eté! Et la feuille d'érable en led est cool pour le coté déco. Sinon les chaussettes cocooning, c'est la vie. ça et un thé bien chaud dans le canap', c'est le début du bonheur :)
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mimi ça va et toi ? :)
      Hâte de faire les détox water avec des druits on adire !
      Les chaussettes sont vraiment tops en tout cas ;)
      Bisous et bonne après midi à toi !

      Supprimer
  9. Oh merci pour ton gentil commentaire !

    Superbe ton t-shirt I Love NY !

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie pour le commentaire :)
      Le T'SHIRT I LOVE NY est vraiment top en pyjama je l'adore haha <3
      bisous !

      Supprimer
  10. Hello ma belle,
    Ca fait longtemps !! C'est sympa les swaps ça me donne toujours des idées, je suis tout le temps à la recherche d'idées haha
    Contente que tu reviennes, et hâte de voir le nouveau blog alors ;)
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'ai essayé de mettre des commentaires sur ton blog mais à chaque fois ça me met erreur alors je ne sais pas si tu les as reçuss..?
      J'adore les swaps pour y trouver des idées aussi ;)
      Bisous !

      Supprimer
  11. Coucou ma belle !
    C'est vraiment sympa d'avoir fait ce swap ! Tu as reçu que de belles choses !
    J'adore organiser ce genre de box cadeaux pour mes proches mais c'est encore plus cool quand on envoie des produits d'un autre pays pour les faire découvrir !
    Des bisous, Clarisse ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Clarisse!
      J'adore organiser aussi les box cadeaux pour mes proches j'aime trop faire cela c'est vraiment top !!
      Bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou copine ! Tu vas bien ?
    Tu as été gâtée dans ce swap, c'est top ! J'aime beaucoup le blog de Marie Rose. Je file voir ce que tu lui as envoyé ;)

    Bon week-end ma belle !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ça va et toi ?
      Oui j'ai été bien gâtée :D
      Bisous <3

      Supprimer
  13. J'en faisais il y a une période des swaps mais certains ont mal tourné, car soit je ne recevais pas le colis, soit je recevais des produits qui n'ont rien à voir avec le thème...
    Tu as été généreusement gâtée par Marie-Rose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nina !
      Oh ben mince pour les swaps.. Il y a des gens vraiment mal intentionné c'est dommage heureusement que tu ne l'es pas !
      Bisous <3

      Supprimer
  14. Coucou Margot !
    Oui ce swap était vraiment génial j'ai hâte de toute tester :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !
    Je reconnais ce SWAP, que j'ai vu en vidéo : c'était vraiment sympa.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou. Ton swap est très sympa et varié. Il y a vraiment de tout. C'est très sympa. Le thème invite au voyage. Gros bisous

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Fourni par Blogger.