Prochaine destination:

In Lifestyle Papotage entre amis

Noël en Janvier !

Bonjour tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article et pour fêter la fin des partiels. Maintenant attendons les résultats ! J'espère que pour vous, cela s'est bien passé et que la rentrée s'est toute aussi bien passée ! Aujourd'hui je vous présente ce que ma copine Delphine m'a offert dans le SWAP que nous avons fait ensemble !


Qu'est-ce qu'un SWAP ?

Le mot ‘swap‘ signifie ‘échange’. Il s’agit d'échanger un colis avec une autre personne sauf que vous ne savez pas ce qu'il y a dans le colis. Souvent un thème est imposé mais avec Delphine il n'y avait pas vraiment de thème particulier : Noël, anniversaire, vacances, se faire plaisir en gros. Un budget est souvent fixé mais aussi souvent dépassé.

Tout d'abord j'ai reçu deux tartelettes et une énorme jarre de chez Yankee Candle. Je pense que vous connaissez cette marque de bougie. Côté senteur, elle me connaît tellement qu'elle n'a pris que des senteurs de nourritures ! Les deux tartelettes sont comme vous le voyez ci-dessous senteur "Tarte Tatin" et "Salted Caramel" (caramel au beurre salé).



La grosse jarre (environ 110 à 150 heures pour la brûler entièrement) est senteur "Fireside Treats" qui signifie Marshmallow grillés. La meilleure senteur du monde qui me donne envie de manger la bougie tellement cela sent bon !





J'ai aussi reçu un gel douche de la marque Victoria's Secret, le nom est Hello Darling  et la senteur correspond à la nectarine blanche et pivoine.

Un deuxième gel douche cette fois-ci de la marque Cottage qui sent la fleur d'oranger. J'adore cette senteur qui est fraiche et qui rappelle l'odeur des gâteaux algériens et marocains ! (OUI encore une référence à la nourriture, sorry).




J'ai aussi eu une palette de fards à paupières de la marque Sleek, je voulais absolument la tester. Alors merci de me l'avoir offerte ! J'adore les couleurs même s'il y en a certaines que je ne mettrai pas tous les jours. Je sais que la photo n'est pas de très bonne qualité mais vous pouvez voir une photo de la palette en meilleure qualité en cliquant ici .


J'adore les vernis mais je mets vraiment toujours les mêmes couleurs, en avoir avec des paillettes de toutes les couleurs de la marque OPI est vraiment génial car j'adore cette marque depuis que Delphine m'a offert un petit coffret pour mon anniversaire l'année dernière.

Je suis totalement fan des crèmes pour les mains, j'ai toujours besoin de crème et surtout l'hiver quand il fait froid. Delphine m'a acheté une crème pour les mains de la marque Bath & Bodyworks, je n'ai testé chez eux que les gels douches et les bougies, donc je suis extrêmement contente de pouvoir tester leur crème qui sent bon et qui hydrate vraiment bien (oui j'ai déjà testé depuis l'ouverture du SWAP ! )



En parlant de l'hiver, j'ai reçu un plaid tout doux et tout chaud que je mets sur moi quand je regarde la télévision devant ma série du moment Esprits Criminels ! Comme Once Upon A Time est en pause je me suis mise à regarder Esprits Criminels qui est plutôt une bonne série. Mais pour venir au plaid, vous allez voir quand durant la vidéo du SWAP, je pense que le plaid est en fait une écharpe ! C'est en appellant Delphine pour la remercier qu'elle m'a dit qu'il s'agissait en réalité d'un plaid! Mais bon, je trouvais que cela faisait aussi une belle écharpe ;) .


Entre les baumes à lèvres et les crèmes pour les mains je ne sais plus où donner de la tête. J'ai reçu par Delphine (tu es folle) ce baume à lèvre de la marque eos. Je n'ai entendu que du bien de ce baume à lèvres et j'adore le goût qui est à la fraise, j'ai limite envie de le manger. J'adore le packaging rose , à dévisser pour pouvoir l'ouvrir. Il est en permanence sur mon bureau !


Ce SWAP avait été organisé aussi pour mon anniversaire et mon cadeau était une sorte de boule de Noël de la marque Soap & Glory qui est une marque anglaise. A l'intérieur de cette grosse boule de Noël toute rose il y avait une fleur de douche et quatre miniatures : un beurre/crème pour le corps, un gommage, un gel douche et une crème pour les mains. J'adore déjà le packaging, le rose et la photo de cette femme en noir et blanc. Les petits formats vont me servir lorsque je voyagerai, j'adore les petits formats je trouve cela très pratique pour tester les produits avant d'acheter le gros format.




 Et pour finir un cadeau très utile durant les études de droit : DES STABILOS. J'en utilise tellement parce qu'en droit on surligne ce qui est important mais tout est important que j'ai une réserve entière chez moi. A mon anniversaire on m'a même offert des stabilos en forme de vernis qui sont vraiment trop mignons  (deuxième photo) !



Et pour finir j'ai eu énormément de bonbons , tellement que la boule de Noël Soap & Glory n'a pas suffit. Pour voir la vidéo du SWAP, il vous suffit de cliquer sur le bol qui est rempli de bonbons !

Et si vous voulez voir ce que je lui ai offert il vous suffit de cliquer ICI .


Je vous souhaite à toutes et à tous un bon week-end et à très vite pour un nouvel article!

À lire également

17 commentaires:

  1. Coucou ma jolie. ♥
    Je suis allée faire un tour sur ton blog après avoir vu et répondu au commentaire que tu as gentiment mis sur mon blog. :) J'ai vraiment adoré ton article et la palette de Sleek est vraiment sublime!
    En passant j'aime énormément ta bannière, c'est super joli! ♥
    Marie-Claire.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma jolie. ♥
    Je suis allée faire un tour sur ton blog après avoir vu et répondu au commentaire que tu as gentiment mis sur mon blog. :) J'ai vraiment adoré ton article et la palette de Sleek est vraiment sublime!
    En passant j'aime énormément ta bannière, c'est super joli! ♥
    Marie-Claire.

    RépondreSupprimer
  3. Haha je suis juste trop contente de lire ce blog et d'avoir vu ta vidéo ! De voir que ca t'a plu ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré MERCI MERCI MERCI et encore MERCI tu m'as beaucoup trop gâté ;) <3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien et que tes partiels se sont bien passés ! C'est enfin la délivrance haha ^^
    Elle t'a offert de chouette chose ! Je devrais testé la bougie à la senteur marshmallow grillé il doit sentir terriblement bon !! ^^
    La palette Sleek est toute belle tient !!! :)
    J'en entends beaucoup de bien sur les baumes à lèvres EOS j'imagine qu'il est top !
    Et le plaid il tombe bien vu le froid qu'il y a en ce moment hihi ^^
    Et le meilleur pour la fin : les gourmandises bien sûr haha :D C'est un chouette swap tu vas pouvoir découvrir tout plein de chose ma belle :)
    Je te fais de gros bisous passe une belle semaine <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien et que tes partiels se sont bien passés ! C'est enfin la délivrance haha ^^
    Elle t'a offert de chouette chose ! Je devrais testé la bougie à la senteur marshmallow grillé il doit sentir terriblement bon !! ^^
    La palette Sleek est toute belle tient !!! :)
    J'en entends beaucoup de bien sur les baumes à lèvres EOS j'imagine qu'il est top !
    Et le plaid il tombe bien vu le froid qu'il y a en ce moment hihi ^^
    Et le meilleur pour la fin : les gourmandises bien sûr haha :D C'est un chouette swap tu vas pouvoir découvrir tout plein de chose ma belle :)
    Je te fais de gros bisous passe une belle semaine <3

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh ben dis donc t'as été super gâtée !!
    C'est chouette que vous avez fait un swap !

    Bisouus Marianne !

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh ben dis donc t'as été super gâtée !!
    C'est chouette que vous avez fait un swap !

    Bisouus Marianne !

    RépondreSupprimer
  8. Pleins de beaux cadeaux !
    Et pleins de marques que j'aimerai testé (soap and glory ; bath and body works...) & tes surligneurs sont tout mignon :D !
    Des bisous 😘
    Meryl
    http://simplymeryls.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Super ce principe de swap, ça doit faire super plaisir en ouvrant !! Que de jolis cadeaux en tout cas !!! :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est trop joli tout ce que tu as reçu !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  11. Géniale ! Tu as été vraiment gâtée dis donc !
    La Yankee Candle aux marshmallows à l'air de sentir trop trop bon !
    je la veux dans ma maison. :)
    J'ai déja deux palettes Sleek et franchement j'adore, je les trouve vraiment top. Moi qui est habituée aux palettes de marque too faced et urban decay, je trouve qu'elles sont aussi sympas. Les couleurs sont jolis et tiennent bien !

    Des bisous,
    Margot

    https://troughthepasturesofthesky.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  12. J'ai beaucoup les bougies que tu as reçu et le gel douche VS :)
    Et huuuum les bonbons !

    Très sympa ce que tu as reçu :)

    Blondie
    Blondieandco.fr

    RépondreSupprimer
  13. J'ai beaucoup les bougies que tu as reçu et le gel douche VS :)
    Et huuuum les bonbons !

    Très sympa ce que tu as reçu :)

    Blondie
    Blondieandco.fr

    RépondreSupprimer
  14. Tu as été bien gâtée ! J'ai un faible pour les stabilos vernis à ongles, je trouve ça super fun ^^

    J'espère que tes partiels se sont bien passés (pour moi, ce sera la première semaine de février !) et je te fais de gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. Tu as été bien gâtée ! J'ai un faible pour les stabilos vernis à ongles, je trouve ça super fun ^^

    J'espère que tes partiels se sont bien passés (pour moi, ce sera la première semaine de février !) et je te fais de gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  16. Canon cette palette et j'adore les tartelettes Yankee Candle ! Ce swap est génial ! :)

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Fourni par Blogger.