Prochaine destination:

In Lifestyle Papotage entre amis

Bienvenue sur le blog de Marianne

Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd'hui, je viens enfin écrire mon premier vrai article sur mon blog. Après un long moment de préparation,je suis enfin décidée à ouvrir "officiellement mon blog. Autour de moi, je voyais des personnes faire ce qui leur plaisaient comme par exemple faire des vidéos beauté sur YouTube, montrer un groupe de musique, partager des écrits comme des poèmes sur Facebook ou bien encore exposer leurs photos. Avec un peu d'appréhension, je me décode aujourd'hui à me lancer dans cette nouvelle aventure !

Mon blog est composé de plusieurs catégories :

-Une catégorie voyage où je vous présenterai mes envies de voyages, des endroits à visiter, des petits restaurants à tester et bien sûr les meilleurs endroits où il faut aller selon moi dans telle ou telle ville !

- Une catégorie Bucketlist : Si vous ne savez pas ce que cela signifie, vous pouvez aller lire cet article. Pour faire simple c'est une liste de choses que l'on souhaite faire dans sa vie.

- Une catégorie Lifestyle : cette catégorie regroupe plusieurs catégories. Ici je vous parle de mon humeur, je vous présente des recettes mais aussi de développement personnel !

Si je devais définir mon blog, je le présenterais désormais comme une partie importante de ma vie. J'aime écrire des articles, répondre à vos commentaires, lire les articles des copines. Le blog ne m'a apporté que du positif dans la vie. Si j'ai créé ce blog c'est avant tout pour partager les choses de ma vie que cela soit des recettes de cuisines, des astuces pour voir plus de positif dans sa vie ou encore les voyages que je fais.

Pour qu'on garde contacte vous pouvez me rejoindre sur les réseaux sociaux:



Pour tout contact par mail, vous pouvez m'écrire à ce mail : contact@mariannementvotre.com

À lire également

5 commentaires:

  1. Très bonne organisation ma jolie. J'ai hâte d'en découvrir davantage ! Bisous :)

    Ps : si tu le souhaites, il y a un concours sur mon blog actuellement pour gagner un bracelet avec un Charm à personnaliser avec la photo de ton choix :)

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne organisation ma jolie. J'ai hâte d'en découvrir davantage ! Bisous :)

    Ps : si tu le souhaites, il y a un concours sur mon blog actuellement pour gagner un bracelet avec un Charm à personnaliser avec la photo de ton choix :)

    RépondreSupprimer
  3. Hey ma copine ! Trop contente que tu sois de retour parmi nous :D
    Ton blog est vraiment très très beau comme ça, j'aime beaucoup le design ! J'ai hâte que tu partages tes passions de nouveau avec nous :)

    RépondreSupprimer
  4. Hey ma copine ! Trop contente que tu sois de retour parmi nous :D
    Ton blog est vraiment très très beau comme ça, j'aime beaucoup le design ! J'ai hâte que tu partages tes passions de nouveau avec nous :)

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenie dans la blogosphère ! :) Avec une telle organisation, je n'ai aucun doute sur la réussite de tes futurs articles ! Et j'ai particulièrement hâte de lire ceux de la catégorie voyage ! Bises

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Fourni par Blogger.